Plus de vitesse en Derbi ?

Plus de vitesse en Derbi ?

juin 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour tous le monde j'aimeré savoir comment je peut gagner de la vitesse avec ma debi :https://hexa-moto.com/forum//discussion/2232/my-derby-supermotard
Elle est déja débridé mais j'aimeré aller plus vite sans mettre un pot Question Question il n'y a pas d'autre brides caché quelque part Question
Merci de vos réponse a bientot Smile
«1

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, pour aller plus vite, tu peux rajouter des dents à ton pignon, mais tu perdras en accel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Dsl Timide
    Ouaii mais apart sa il n'y a rien d'autre ?? Question Incertain
  • bah ... non Sourire
    tu peut changer la couronne aussi mais c'est pareil tu perd en accel
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Faut pas rêver, en 50 avec pot d'origine on ne peut quasiment rien mettre pour améliorer ses performances...
    La PREMIERE chose à changer pour gagner en puissance c'est un échappement.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sinon, tu mesures combien ? Si t'es grand, penches toi en avant image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah rigolez, mais perso je gagne presque 5 km/h... mais bon, j'avoue, penché en avant sur une SM, c'est pas génial comme position...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai et pis je veut pas dire, mais la visibilité est pas top non plus^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mai 2009 modifié
    lol non jsui pas hyper grand Sourire

    Enfin en ce moment la moto je sais pas se quel a mais elle avance a 75/80km/h entre les deux.... Triste Triste

    Edit : Et mes parents ne veulent pas pour le pot.
  • Pas de double post ! (il y a un bouton "éditer" qui est bien pratique, servez-vous en)

    Et sinon à part changer ton pot, tu ne peux rien faire et comme tes parents ne veulent pas. Tu rajoute une dent au pignon, tu gagne un peu en vitesse de pointe et c'est tout.
  • n'importe quoi les mec ,tu met un kit sa se vera pas, et avec ton pot d'origine tu verra si tu va pas gagner en accel et en pointe . et puis apres si tu veut encore plus tu dit a tes parent on ma mal conseiller j'ai mi un kit mais il faut le pot parce que sa na rien changer; puis voia. apres ne prend pas n'importe qu'elle kit parce que certain on la meme puissance que l'origine .
  • Ouai mais mes parents veulent pas pour les kites & tous.... jvoulé juste savoir si il n'y avait pas d'autre brides sur la moto....
    Merci quand méme
  • tu prend un kit 50 c'est tolerer et pour la bride y'en a une dans le pot
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    debride le pot regarde niveau electronique si il y a pas une bride au cdi
    Language SMS Interdit!
  • non il sont pas brider a se niveau la
    il roule a la vitesse ou il doit rouler debrider et s'est pas mal je roule pas aussi bien avec mon aprilia sx
  • Mon pot est déja débridé
    & sinon c'est quoi la bride dans l'éléctronique ??
    Smile
  • C'est une bride au niveau du CDI, ça empêche le moteur de monter dans les tours... mais toutes les bécanes n'en ont pas...
    Sinon, sur les Derbi, y'a aussi une bride au carbu, je crois...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci mais je fait comment pour débrider le carbu ?? jpe le faire tous seul ou je doit l'amené chez le mécano ??

    & j'ai entendu dire que yavé un petit tube qui sorté du pot et si on le coupé on pouvez gagné 10-15km/h c'est vrai ou pas ???
  • 10-15 Pleurer surement pas
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je sais pas c'est ce qu'on ma di ... =S combien alors a peut prés ??
  • lol, donc c'est le récupérateur de gaz d'échapement, donc si tu le coupe déja il faut le reboucher après et tu gagnera 2-3 km/h je pense
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Okk' Et si je change le pignion je gagne beaucoup de vitesse ou pas ??
  • juin 2009 modifié
    ba perso en augmentant la taille d'un pignon pour moi, je gagne 10-15km/h mais sa dépen parce qu'en passant du 11 au 12 j'ai gagné 10-15km/h alor que du 12 au 13, elle monte pas en fond de 6eme apar genre le vend dans le dos donc sa fait une baisse de régime
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Donc pour moi sa seré un avantage ou pas tu croi ??
  • sa dépend, c'est quoi ta transmi actuelle?
    coté moteur, t'a mis quelquechose?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai rien mis niveau moteur mais jte diré jsui quoi niveau pignion faut que je vérifi
  • regarde ton pignon et ta couronne
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai du 15-53 jcroi
    et jvé pe étre mettre du 48 je croi c'est bien ou pas ??
  • mdr 15*53!!!
    alors soittu t'es trompé pour le pignon, soit tu l'a déja changé
    mais non ne change plus rien pour avoir de la pointe parce que la tu doit bien galérer dans les cotes et les démarages!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • & sinon il y a une bride a la boite d'aire je gagne beaucoup si je l'enléve ou pas ??

    & tous mes potes m'assure qu'il faut que je met un couronne de 48 pour tapé dans les 90 Question Question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.