Rieju mrx pro

Rieju mrx pro

septembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjours est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis sur la rieju mrx pro 50cc j'en ai trouvée une pour mon fils modèle 2008 2000kms a 2000€ garantie 1 ans mais le soucis certain dise quelle est super d'autre que ça ne vaut rien et problème pour trouver des pieces j'ai un fils de 15 ans qui avait une gas gas gros problèmes piece qui casse regulierement donc nous en cherchons une autre merci pour votre aide

Réponses

  • ba comme sa je dirais que c'est une bonne moto, j'ai entendu beaucoup d'avis favorables dessus et moi je la trouve bien
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah Rieju est une bonne marque, après je sais pas ce que ça donne en enduro...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai un collègue qui en a une avec un hebo passage haut.
    Elle a 15 000km et est de 2004, pour l'instant il n'a eu aucun problème avec pourtant il s'en sert tout les jours et n'est pas du genre à choyer sa moto.
  • salut

    j'ai une rieju et ma foi je la trouve treees bien pour une utilisation enduro soft Clin d'oeil , plutôt fiable , et avec un bon entretien c'est solide Cool , si ton fils ne l'utilise que pour de la route ou du petit chemin de temps en temps cette moto est parfaite Clin d'oeil

    les modeles 2008 sont nickels Smile la déco est réussi et les équipements sont plus que corrects (disque 300 mm avec etrier radial Cool etc etc... )

    je ne dirais pas que ça vaut largement une DT, une derbi ou autre, mais je le pense tres fort Silence

    pour les pieces no soucis , des concess y'en à partout Clin d'oeil

    pour gasgas oui, s'pas solide solide leur motos, et pour les pieces c'est la merde Silence
    Clin d'oeil
  • tu a jamais rouler avec une gas-gas toi !!

    la qualité des pièces, comparé a ta "rieju" heu il y a rien a dire !!

    ps : un disque de 300mm c'est beaucoup trop pour te l'enduro.... Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mouarf ma rieju niveau qualitée j'suis plus que satisfait, trois ans que je l'ai , de nombreuses grosses gamelles , 5000 km d'enduro pur et dur et j'en passe

    j'ai jamais pété un plastique

    les seules trucs que j'ai du changer dessus c'est le filtre à air, la bielette de suspension, une paire d'enduro 3 fim , des plaquettes et des roulements, rien de plus banal quoi , et elle tourne comme un horloge Sec

    alors certes j'ai eu des echos que certaines series était pas terribles, mais moi j'suis tombé sur la bonne , plastique bien souples etc etc Coup-de-coeur

    bon evidament apres chaque sortie c'était minimum 2h d'entretien et de verifs, et j'ai eu la chance d'avoir un concess serieux qui avait toujours tout en stock

    donc ne me parle pas de la qualitée Chanter

    pour l'histoire du disque, je vois pas en quoi un 300 c'est trop, fin perso ça doit rien changer quoi Clin d'oeil

    ps: j'ai pas dit que les pieces de gasgas étaient de la merde, j'ai juste dit que c'était la merde, en sous entendant que cétait dur à s'en procurer
  • mrxriderpro36" a dit :
    en sous entendant que cétait dur à s'en procurer
    c'est pas pareil alors Enervé

    sujet réglé !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • boujour moi j'ai un probleme de carburation ma moto conssomme trop 8litre au 100
  • Pour ton problème de carbu va crée un topic dans cette partie -> Problèmes & pannes moteur.
  • ben une 50 ça consomme beaucoup tu sait, faut pas s'inquieter c'est normal Sourire

    apres ça depent de ta conduite
  • euh moi j'ai entendu dire que reiju c'était solide mais niveau perf c'est bof, on ma dit que sa avait vraiment pas de patate, mais on ma peut etre pas parler du meme modéle que toi
  • pelican" a dit :
    euh moi j'ai entendu dire que reiju c'était solide mais niveau perf c'est bof, on ma dit que sa avait vraiment pas de patate, mais on ma peut etre pas parler du meme modéle que toi

    ouech mon pur cross à trop la patate : y lève en 6 Sourire

    bah je voit pas pourquoi une rieju serait moins puissante qu'une yam, beta , ou autre modele à moteur mina

    apres c'est sûr que juste débridé c'est un peu limite, faut au moins virer le cata et le systeme anti pollu

    et là au moins ça roule Sourire
  • mrxriderpro36" a dit :
    mon pur cross à trop la patate : y lève en 6
    tu a quoi, un 5500cm3 ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mais non mais il était en 6eme, il est allé sur une bosse et hop il a levé Sourire Silence
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ah oui, aussi Yeux
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • levé la roue en 6 éme sur une bosse et que ta pris un peu de vitesse c'est pas bien dur, en tout qu'a les deux moto reiju que j'ai essayer elles avaient pas de patate mais en pointe sa vas
  • Gashmir" a dit :
    [quote="mrxriderpro36"]mon pur cross à trop la patate : y lève en 6
    tu a quoi, un 5500cm3 ?[/quote]

    c'était de l'ironie de kéké plaque cross passage bas cornet autoc conti Langue

    y'en à combien qui on pu sortir ce genre de connerie d'ailleurs, avec leur machin qui monte à 110 (yen à un qui m'a fait le coup du 120 tout d'origine débridé Hi hi )
  • tu fais de l'enduro ??
  • oui j'en fait , enfin pas de l'enduro à proprement parler , mais de la rando etc , mais depuis peu je n'en fais plus beaucoup , j'ai besoin de ma 50 pour aller travailler

    je m'y mettrais serieusement quand j'aurais la voiture et une moto concue pour (yam 400 wrf Coup-de-coeur )
  • ouais parceque la avec passage bas et cornet c'est pas le top pour l'enduro
  • Masqué (désoler)
  • pelican" a dit :
    ouais parceque la avec passage bas et cornet c'est pas le top pour l'enduro

    petit malin va Yeux

    j'ai toujours ma boite à air d'origine, mon passage haut Yeux

    mais dit moi tu devrait pas etre en train de taper des "super lèves" avec ton "super" dt 50 ? ou alors de sauter des tables de 30 m Yeux


    Excité
  • j'ai jamais dit que je fesait des super léve ni que je sauter des tables de 30 métres de haut
  • Mouais... visiblement tous les membres ont pas autrant de sens de l'humour...

    M'en fous, j'vous pourris avec ma 205 Langue
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.