Rieju mrx pro
Rieju mrx pro
bonjours est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis sur la rieju mrx pro 50cc j'en ai trouvée une pour mon fils modèle 2008 2000kms a 2000€ garantie 1 ans mais le soucis certain dise quelle est super d'autre que ça ne vaut rien et problème pour trouver des pieces j'ai un fils de 15 ans qui avait une gas gas gros problèmes piece qui casse regulierement donc nous en cherchons une autre merci pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Elle a 15 000km et est de 2004, pour l'instant il n'a eu aucun problème avec pourtant il s'en sert tout les jours et n'est pas du genre à choyer sa moto.
j'ai une rieju et ma foi je la trouve treees bien pour une utilisation enduro soft , plutôt fiable , et avec un bon entretien c'est solide , si ton fils ne l'utilise que pour de la route ou du petit chemin de temps en temps cette moto est parfaite
les modeles 2008 sont nickels la déco est réussi et les équipements sont plus que corrects (disque 300 mm avec etrier radial etc etc... )
je ne dirais pas que ça vaut largement une DT, une derbi ou autre, mais je le pense tres fort
pour les pieces no soucis , des concess y'en à partout
pour gasgas oui, s'pas solide solide leur motos, et pour les pieces c'est la merde
la qualité des pièces, comparé a ta "rieju" heu il y a rien a dire !!
ps : un disque de 300mm c'est beaucoup trop pour te l'enduro....
REGLEMENT DU FORUM!
j'ai jamais pété un plastique
les seules trucs que j'ai du changer dessus c'est le filtre à air, la bielette de suspension, une paire d'enduro 3 fim , des plaquettes et des roulements, rien de plus banal quoi , et elle tourne comme un horloge
alors certes j'ai eu des echos que certaines series était pas terribles, mais moi j'suis tombé sur la bonne , plastique bien souples etc etc
bon evidament apres chaque sortie c'était minimum 2h d'entretien et de verifs, et j'ai eu la chance d'avoir un concess serieux qui avait toujours tout en stock
donc ne me parle pas de la qualitée
pour l'histoire du disque, je vois pas en quoi un 300 c'est trop, fin perso ça doit rien changer quoi
ps: j'ai pas dit que les pieces de gasgas étaient de la merde, j'ai juste dit que c'était la merde, en sous entendant que cétait dur à s'en procurer
sujet réglé !
REGLEMENT DU FORUM!
apres ça depent de ta conduite
ouech mon pur cross à trop la patate : y lève en 6
bah je voit pas pourquoi une rieju serait moins puissante qu'une yam, beta , ou autre modele à moteur mina
apres c'est sûr que juste débridé c'est un peu limite, faut au moins virer le cata et le systeme anti pollu
et là au moins ça roule
REGLEMENT DU FORUM!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
REGLEMENT DU FORUM!
c'était de l'ironie de kéké plaque cross passage bas cornet autoc conti
y'en à combien qui on pu sortir ce genre de connerie d'ailleurs, avec leur machin qui monte à 110 (yen à un qui m'a fait le coup du 120 tout d'origine débridé )
je m'y mettrais serieusement quand j'aurais la voiture et une moto concue pour (yam 400 wrf )
petit malin va
j'ai toujours ma boite à air d'origine, mon passage haut
mais dit moi tu devrait pas etre en train de taper des "super lèves" avec ton "super" dt 50 ? ou alors de sauter des tables de 30 m
M'en fous, j'vous pourris avec ma 205
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !