Quelle enduro ?

Quelle enduro ?

juin 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir j'hésite beaucoup, j'aimerais débuter en enduro mais je ne sais sa pas qu'elle moto prendre ?? Huh
J'hésite entre Bêta RR enduro 50, HM CRE SIX 50, ou la Fantic ?? (en étant débridée ?)
J'aimerais que la moto soit nerveuse en accélération et qu'elle est du couple Cool ?

Qu'est ce que vous me conseillez ? Peace

Merci d'avance.

Réponses

  • Pas la peine de faire des ups comme ça (j'ai supprimé), à l'heure à laquelle t'as posté, pas étonnant que personne n'aie répondu...
    Perso je sais pas trop quoi te dire, ces bécanes ont le même moteur, donc niveau perfs ça doit pas être très différent, après tu peux les modifier pour avoir plus de couple et d'accel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut,
    Ayant beaucoup d'experience dans l'enduro 50, je te conseille la Fantic pour son chassis top, suspension SACH, fourche MARSOCHI, bras alu, roues EXCEL,etc..
    Elle est au dessus du lot en tout point de vue en chassis par rapport au Sherco, Beta, etc... et en plus elle respire l'enduro avec sa boite à air type cross, son offset suspension, entraxe de roue de 125, c'est une vraie enduro comme une KTM ou YAMAHA 125.
    Niveau moteur c'est exactement pareil vue qu'elles ont toutes des moteurs Minarelli plus ou moins équipée. Elle possède plus ou moins la meme puissance et le meme couple.
    Quoi qu'il en soit si tu veux faire des courses il va faloir la preparer niveau moteur sauf que pour le chassis tu as pratiquement rien à faire par rapport au BETA et autre Sherco.
    Niveau tarif, la Fantic est légèrement plus chère mais vu le matos qu'il y a dessus c'est beaucoup plus interressant.
  • bon alor d'habitude je soutient les beta, vu qu'elles sont super mais avec une fantic et une HM en face il y a pas photo!
    ce sont les deux de très bonne moto, mais je te conseillerai plutot la fantic qui est la meilleur en enduro!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est la hm cre-six a prendre
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • + 1 pour BFHM racing

    la sherco et la beta sont plus des motos de compet'

    mais a choisir entre les deux je prefere la sherco
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • encore une erreur de parcours -YUZ- ont est a 4 en moin de 48 H Chanter

    il y a aucune betta en compét enduro 50cm3
    ( du moins j'en ai jamais eu en concurrence en 3 ans )

    c'est les HM et Fantic les bêtes de compet enduro 50cm3 ( et en 125 aussi dailleur )

    les sherco c'est plus pour le supermot que sa carbure !

    donc -1 pour -YUZ-

    et + 1 pour BFHM
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je parle de la beta "preparer"

    regarde: [Lien rompu]
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • Bêta préparée hein ?
    Ouais s'tu veux lol mais là ils ne parlaient pas de prépas de 1000 Euros.
    Bref

    Pour en revenir à la question, c'est clair que les HM se démarquent... Y en a chez le concess Honda de chez moi hé bé c'est vraiment, vraiment la classe !
    On dirait de vraies petites bêtes de course en 50

    Finition au top, équipement parfait, mais tarif très élitiste ! (tout comme les Fantic d'ailleurs)
  • c'est quoi cette prépa a 2 balles ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.