Gilera rcr presque plu de pièces esthétique d'origine
Gilera rcr presque plu de pièces esthétique d'origine
voila ma gilera dont je suis très fier elle marche bien avec un pot conti chr-v2 et un gicleur de 92.
modifications esthétiques :
-feu arrière
-suppression de la bavette
-mise en place de la plaque d'immatriculation sur le passage de roue
-poignées conti
-plaque phare cross ( c'est la troisième plaque que j'ai mi il y en a eu d'autre avant ^^)
-clignotant avant et arrière modèle goutte d'eau
-rétro super résistant (car l'ancien se déréglait tout seul avec les vibrations^^)
-suppression des autocollants d'origine(trop moche)
-leds rouge pou la nuit ( attention en roulant sa attire les flics 😖)
-kick victoria bull
-poignées de frein rouge anodisées
-mousse poignée de frein conti
-garde boue acerbis imitation KTM
-bouchon de chambre a air rouge anodisé
-grille rouge dans les aspiration des carénages avant (mais la photo n'est pas assez récente pour le voir desolé)
-suppression du protège chaine
-plaques d'autocollant de marques de compétition
-cache boite de vitesse rouge anodisé
modification moteur:
-pot conti chr
-carbu 17.5
-gicleur principal 92
-supression de la bride de la boite à air (très facil a enlever)
projets:
-pose kit 50 metrakit fonte
-polisage du pot et du cadre périmétrique
pour toute question sur le débridage (aussi les brides amovibles) ou sur les kits .......ainsi que les question sur mes modification esthétiques mon msn est : tonymontana69@hotmail.fr
modifications esthétiques :
-feu arrière
-suppression de la bavette
-mise en place de la plaque d'immatriculation sur le passage de roue
-poignées conti
-plaque phare cross ( c'est la troisième plaque que j'ai mi il y en a eu d'autre avant ^^)
-clignotant avant et arrière modèle goutte d'eau
-rétro super résistant (car l'ancien se déréglait tout seul avec les vibrations^^)
-suppression des autocollants d'origine(trop moche)
-leds rouge pou la nuit ( attention en roulant sa attire les flics 😖)
-kick victoria bull
-poignées de frein rouge anodisées
-mousse poignée de frein conti
-garde boue acerbis imitation KTM
-bouchon de chambre a air rouge anodisé
-grille rouge dans les aspiration des carénages avant (mais la photo n'est pas assez récente pour le voir desolé)
-suppression du protège chaine
-plaques d'autocollant de marques de compétition
-cache boite de vitesse rouge anodisé
modification moteur:
-pot conti chr
-carbu 17.5
-gicleur principal 92
-supression de la bride de la boite à air (très facil a enlever)
projets:
-pose kit 50 metrakit fonte
-polisage du pot et du cadre périmétrique
pour toute question sur le débridage (aussi les brides amovibles) ou sur les kits .......ainsi que les question sur mes modification esthétiques mon msn est : tonymontana69@hotmail.fr
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Réponses
donc va te présenter
mais des photos de ta gilera
et mets une déscription, de quelle année, ce que tu as fait ésthétique et moteur et ce que tu vas faire!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
sinon elle a l'air bien meme si j'aime pas trop les néons . . . mais fait d'autres photos parce que la on la voit que sous un angle!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Edit : j'en ai pas mais je vais faire quelques photos.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
est donc pour sa tu édite ton dernier méssage!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais même dans el noir elle me semble vraiment belle.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html