Petit jeux sympa
Petit jeux sympa
Voilà, j'ai découver ce jeux qui est assez prenant -> [Lien rompu]
Le but du jeux est de préparer sa moto, de passer des permis et de l'équiper de pièces.
Le but du jeux est de préparer sa moto, de passer des permis et de l'équiper de pièces.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
maintenant j'ai un joli petit stunt! ^^
et bientot le permi 125 lol
merci de m'avoir fait découvrir ce jeu!!
par contre tu a trouvais la combinaison de la prépa moteur?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Sinon je met des outils dans la 1er ligne et puis j'affine la recherche, comment tu fais toi?
mais tu met quelle piece dans quelle ordre pour trouver la bonne combinaison?
Edit : cliquet-clés BTR--visseuse-visseuse
jsui deg, j'ai acheter la yam tw avec kit 150 carbu et pipe de 28 et sa avance moin que mon stunt!
Perso j'ai passer mon permis mais ma pijo elle envoie de l'air, quand même
héhé je viens de gagner contre toi ^^
ofete tu sais a quoi sa sert la combinaison? tsé a un moment, sa met un truc du genre "le garagiste a changé la combinaison, la nouvelle est machin machin" et la tu doit cliquer sur le numé ro
lol sa sert a rien
edit : la combinaison sert à éviter qu'il y ait des bot qui jouent
en plus quand tu te fais chier sa occupe trop!!
t'est niveau combien? quel moto, puissance...?
ps : beta je t'ai enfin gagner avec pijo , je vais la pousser à +14 pour voir
moi elle est seulement a + 6%
avec bonus 5%
mon speudo c'est "lagoa"
moi maintenant j'ai docn la yam tw
bonus + 9%
vitesse 126km/h
puissance 24.2 cv
stabilité 95
pijo xp 50cc :
+14%
135km/h
23.4cv
116 de stabilité
Mouhahahaha et 461 000e (jamais été aussi riche sur un jeux )
sa va trankil!
moi j'atten pour acheter la cagiva
et sinon :
+ 14%
132km/h
25.4 Cv
stabilité 99
tu verra sa fait trop bizarre, t'aura bien moin de puissance et tout au début!
J'ai une petite impression que ce jeux ne passione pas grand monde, vus qu'on est que nous deux sur le topic Mais au moins je suis tranquille pour pouvoir préparer ma moto qui va te laisser sur place.
ouai moi aussi j'attend les 900 000
Par contre le prix des pièces à 250 000e le kit, quand tu le prépare tu fais gaffe
ouai et pis faut déja avoir la tune!
sinon j'imagine que sans le kit sa avance pas!?
ah ba oui je vien de vérifier j'ai gagner facile ^^
Et n'en profite pas pour me déglingué sans arrèt