Petit jeux sympa - Page 2

Petit jeux sympa - Page 2

2»

Réponses

  • mdr nana t'inquiete sa me fais pas gagner assez, je suis au niveau 16
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • clem" a dit :
    J'ai une petite impression que ce jeux ne passione pas grand monde, vus qu'on est que nous deux sur le topic Sourire
    Bah j'me suis inscrit mais pour l'instant je peux pas jouer, mon PC marche pas (vivement qu'il soit mort, que je puisse m'acheter un Makintosh !)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol tu verra il déglingue! ^^
    bon sinon moi je suis au niveau 17, je vien d'acheter la cagiva, poua c'est un veau pour l'instant! 138km/h, 23Cv et 85 en stabilité j'arrive pu a gagner, faut que je redescende de niveau! ^^

    bon ébin voila, cagiva équipé au max : 182km/h, 37.8Cv et stabilité 123
    je suis au niveau 18 et je fais des courses contre des niveaux 20 et je gagne presque tout! Sourire donc maintenant rest plus qu'a attendre le niveau 20 pour le permis 500!

    encore des nouvelles! (eh oui sa fait beaucoup dans le meme message mais j'aime bien tenir au courant^^)
    alors voila, permis 500 passé! mais par contre a 1 000 000 le premier 500 sa fait cher!! alors j'imagine meme pas les pieces!! . . .
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben moi j'ai sérré mon kit 210 habo
  • mdr pas de bol! non moi sa va je défonce les niveau 22^^

    poua je sais trop pas quoi faire, je suis niveau 25 avec la cagiva (185km/h; 38.6Cv; stabilité 125) et je commence a avoir du mal. je veut attendre le t-macs ducatin mais bon il est a 7 500 000 dc bn
    la j'ai 2 600 000 donc je pense que je vais pense la suzuki
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.