salut !! moi je voudrai la même mais en noir alor si tu pouvai en peu dire si elle va bien a conduir acceleration etc.... merci d'avance !! se sera ma première moto
Oué elle est bien accélération et vitesse moi j'en est pas tellement j'ai un peu foirée mon rodage autrement elle est jolie en noire!!! Par contre j'aurais une questions: j'ai serré et on ma dit de mettre de l'huile dans le trou de la bougie pour débloquer le kick sa a marcher mais au bout de deux coups de kick il c'est rebloquer vous avez d'autre truc pour réparer??j'ai serré pcq en mettant mon pot j'ai trop tirer dedans et le moteur était pas habituer!!J'ai meme pas fait 10km avec et elle est toujours garanti vous pensez que si je remet le pot d'origine sa se verra pas ??Parce-que j'aimerai bien ne pas trop payer si elle est plus garanti sa peu valloir dans les combien de tout racheter les pieces ??(pistons,cylindre,joint..) Répondez vite URGENT SVP merci d'avance!!!
Moi je pense que si tu remets le pot , ça peut peut-être passer , mais bon j'ai quand même des doutes parce que tu as combien de kilomètres ? Si tu es encore garantie , c'est que tu as peu de kilomètres et donc serrer aussi vite , c'est que TOI tu t'es mal démerdé et donc c'est pas garantie , et sinon le prix pour Cylindre , Piston, tu risques de bien payer, mais tu arrives encore à rouler ou pas ? parce que si tu arrives , c'est que ce n'est pas mort Par contre ne force pas à ressayer de rouler car si tu pètes aussi le Villebrequin , ben là tu vas vraiment payer bonbons 😖 , Surtout si tu veux pas mettre beaucoup de sous dedans ! voilà !
(=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Les Rieju Ont Un Look Qui Tue Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence LoL
J'ai 880km non je ne peu plus rouler avec sa peu me revenir a combien le cylindre et le piston ?? T'est sur que si je remet le pot d'origine (qui n'est pas débridée) il vont savoir que je l'est débridée au garage ??Parce en faite je l'est pas encore dit a mes parents alors j'aimerais bien leur dir que sa peut se réparer avec la garanti
C'est quoi le différence entre avoir rouler 100km et 15km??le moteur a serré sa devrait faire pareil non??moi ji connai rien du tout en mob!!!Pour toi le garagiste sera pas que j'ai changé de pot??
bah tu roule en derbi cela se voit ! ( on devrai les interdires .. .. ) sérret avant même d'avoir finit le rodage d'origne ! tu a sérrer comment ? Serrer ou sérrer sérrer ?
On devrait interdire quoi ?? Ba j'ai serré je roulait le moteur c'est arréter d'un seul coup le kick c'est bloquer et je me suis taper 3km a pied pour la remonter
Ba c'est quoi si c'est pas un serrage?? Le kick est bloquer la roue c'est bloquer et le moteur c'est arréter d'un seul coup je peu plus rien faire avec!!!
bah quant tu sert ton kick fait tout le contraire : il tombe tout seul ! car tu n'as plus de compression ! ta pompe a huille marche ? ton niveau d'huille étai bon quand tu a eu se problème ?
oué il me restait plus de la moitier du réservoir d'huile elle est ou la pompe a huile?? On ma dit que j'avait serré pcq j'avait trop tirer avec le pot comme le moteur etait pas habituer ba sa a serré
tu a une derbi, bah ta pompe est sur ta parti moteur droite a coté de ton cache vilo hum, quand tu force dessu tu peut avoir un appel de sérrage au bout de 100B et non a 10 je sais que c'est derbi mais quand même ! derbi il faut rester d'origine ou débridé
c'est pas une histoire d'habitude il faut débridé après le rodage et une foi le pots mit tu peu forcer ( enfin pas comme un gore non plus ! )
démonte ton carter d'embrage ca doit être ta pignonerie tu a démonte ton embrayage et regarde si tu n'a pas trop sérrer tes vis des disque d'embrayage, si ils sont bien lubrifiés et regarde bien ton allumage aussi ca bloque tout quand ton allumage est gripé ou le roulement est mort le mieux c'est de faire un check-up sur le moteur c'est chiant mais c'est le mieux mais regarde ton allumage avant de tout faire car allumage bloqué= piston bloqué= kick bloqué
Donc est ce que quelqu'un peut me dire d'ou sa vien ce bloquage et est ce que sa va se voir quand je vais l'amener au garage pour réparer?? je voulait savoir aussi les prix que sa peut etre pour une derbi x-race un piston et un cylibdre si il est niquer???
Allez, enfin un message qui est pas hors sujet J'aime bien le style des Derbi, mais la plaque phare de la X-Race Après, je crois que quelqu'un l'a déjà dit... Au fait, c'était juste pour rappeler de quoi on parle... Sur ce, je m'en vais
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
merci d'avance !! se sera ma première moto
Par contre j'aurais une questions: j'ai serré et on ma dit de mettre de l'huile dans le trou de la bougie pour débloquer le kick sa a marcher mais au bout de deux coups de kick il c'est rebloquer vous avez d'autre truc pour réparer??j'ai serré pcq en mettant mon pot j'ai trop tirer dedans et le moteur était pas habituer!!J'ai meme pas fait 10km avec et elle est toujours garanti vous pensez que si je remet le pot d'origine sa se verra pas ??Parce-que j'aimerai bien ne pas trop payer si elle est plus garanti sa peu valloir dans les combien de tout racheter les pieces ??(pistons,cylindre,joint..) Répondez vite URGENT SVP merci d'avance!!!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
tu a sérrer comment ? Serrer ou sérrer sérrer ?
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
hum, quand tu force dessu tu peut avoir un appel de sérrage au bout de 100B et non a 10 je sais que c'est derbi mais quand même ! derbi il faut rester d'origine ou débridé
c'est pas une histoire d'habitude il faut débridé après le rodage et une foi le pots mit tu peu forcer ( enfin pas comme un gore non plus ! )
REGLEMENT DU FORUM!
quand le moteur c'est arréter esceque la roue arrière c'est bloqué Sec d'un coup ?
REGLEMENT DU FORUM!
( olalala commen on est hors sujet la !! )
REGLEMENT DU FORUM!
tu a démonte ton embrayage et regarde si tu n'a pas trop sérrer tes vis des disque d'embrayage, si ils sont bien lubrifiés
et regarde bien ton allumage aussi
ca bloque tout quand ton allumage est gripé ou le roulement est mort
le mieux c'est de faire un check-up sur le moteur
c'est chiant mais c'est le mieux
mais regarde ton allumage avant de tout faire car allumage bloqué= piston bloqué= kick bloqué
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
gashmir@hotmail.fr
voila
REGLEMENT DU FORUM!
J'aime bien le style des Derbi, mais la plaque phare de la X-Race
Après, je crois que quelqu'un l'a déjà dit...
Au fait, c'était juste pour rappeler de quoi on parle...
Sur ce, je m'en vais
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !