Derbi X-race

Derbi X-race

août 2008 modifié dans Archives
Eh bien après être venu ici, j'ai acheté une derbi X-race, pour le peu que j'en ai fait ça va, elle est agréable.
Je l'ai depuis deux jours, alors elle est toute neuve et toute propre Very Happy
Je compte pas la modifier par la suite, enfin c'est pas dans mes projets aujourd'hui Razz

Pour ceux qui sont interressé par cette moto (qui voudrai peut être la même), celle-ci est la blanche, pour la colori noire il suffit d'imaginer les deux pièces blanches sur le coté noires.

si vous voulez d'autres photos, demandez le ici Wink

image

image

image

image

image

image

image
«1

Réponses

  • j aime bien la new deco des senda x-race
    dommage que kan g acheter la mienne il ni avait pas se type de deco
    cela fait 2ans que g ma x-race
    elle fonctionne tjr aussi bien
    je les acheter pr me mettre o tuning
    elle a bocoup changer a l origine Wink
    voila 2 lien si tu veu la voir http://forum.les50cm3.com/le-parking-c6 ... -t234.html ou [Lien rompu] Cool
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • elle est bien mais perso j aime pas trop la plaque phare essai de trouver une de x treme ou drd racing sa ferai mieux jtrouve enfin apres si elle te plai ten mieux
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oé elle est belle d'origine, déco et tt mais la plaque phare ... Berk 2 enfin c'est mon avis comme la dit simon, essaye de trouver une d'x-treme, a moins qu'elle te plaise
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je voudrai bien aussi car je la trouve assez basique, mais ne va-t-il pas falloir que je change de phare aussi ?
    sur la x-race il n'y a qu'un phare, alors qu'il me semble que sur la x-trème il y en a deux. ou alors c'est peux être un cache ?


    sinon je voudrai bien ce TNT là

    image

    mais c'est pareil là je crois que je suis obligé de changer de phares non ? ils sont vendus avec ou pas ?
  • normlement les phares son vendu avec c'est 1 ensemble
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • ClémentClément Administrateur
    Me je te conseil de mettre la plaque phare TNT elle a vraiment de la gueule!

    Ps: je n'arrive pas à voir tes photos
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui la tnt est tres belle mais comme on ne savais pas trop si il aimai ben moi j ai proposer celle d une x treme mais jprefere la tnt
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pour les photos c'est régler normalement Wink
    sinon est ce que vous pouvez confirmer que les phares sont bien vendus avec ? et est-ce que c'est dur de changer tout le bazar tout seul ?
  • LES OPTIQUE SONT VENDU AVEC
    LE MONTAGE N EST pas COMPLIQUER
    FAUT JUSTE BIEN REPERER LES FILS
    BON BOULOT
    passionner de tuning
    aime parler de tuning
    besoin d aide pour du tuning sur 50cm3
    vener me parler
  • Je ne suis pas un très grand fan de ces motos mais après tout ..... Chacun la sienne Very Happy
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • elle est belle cette becane mais il est vrai une belle plaque phare
  • Elle est trop trop belle cette moto !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Je ne suis pas un très grand fan de ces motos mais après tout ..... Chacun la sienne Very Happy
    Rieju Mrx 54" a dit :
    Elle est trop trop belle cette moto

    ??? mdr ???
  • Tu as mal compris ce que je disais Wink Je n'aime la moto du sujet de l'article là , mais j'ai dis trop belle la moto pour l'avatar de bilbo Razz tu as mieux compris ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Meme si on est grand elle bien aussi ?? Parce que je mesure 1m80 !!!Mais toutes les supermotard sont a la meme taille non???Répondez moi vite SVP
  • non elle n ont pas toute la même taille ex:
    beta est plus grand que derbi environ 10cm quand même ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Mais une x-race pour moi qui fait 1m80 c'est bien ou pas ?Parce que je l'a trouvait pas trop cher et belle!!!
  • Ben la SM je pense quelle serait un peu basse
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Tu me conseillerai quoi Question
  • ben sa depend tu as quoi comme budjet t'es préferance etc si tu veux en parler sur msn envoi ton adresse par mp ou si tu préfere pas on parle de sa en mp parce que la nous sommes hors sujet
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je t'est rentré comme contact tu devrait recevoir mon adresse
  • Rmain" a dit :
    Meme si on est grand elle bien aussi ?? Parce que je mesure 1m80 !!!Mais toutes les supermotard sont a la meme taille non???Répondez moi vite SVP
    salut moi j ai une peugeot xps et j ai etait obliger de la reausser de 4 cm comme elle etait beaucoup tros petite pour moi maintenant encore mes bon je mis suis abituter ,sinon a tu penser a mettre un autre pot que celui qui est sur tes photo de parking Question
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Tu fait comment pour les rehausser?J'ai pas pu changer de pot car je ne les pas encor je me renseil
  • tu te fais un calle et tu la met en dessous de ton amortisseur masi je suis pas sur que se soit possible quand s'est un amortisseur sur billette sinon tu peux toujours en acheter une ( une calle )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ben j ai fais plaquet avec tres bonne soudure qui a etait faite par un plombier et depuis 1 ans sa tien toujour
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Moi j'ai la Rieju MRX , on me demande toujours si c'est une 125, ça vous dit la taille Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Salut j'ai eu ma derbi x-race il y a deux mois elle est suberbe!!!ya des potes qui m'ont dit d'enlever un espece de boitier sous la selle sa sert a laissé passé plus d'air.est ce que c'est vrai??sa sert a quoi ??est ce que c'est bon de mettre un pot direct apres le rodage??on peu pas faire des petite modif pour gagné des km/h??au lieu de mettre direct un pot j'aurai préférer enlever au rajouté des pieces avant de touché au moteur c'est possible?
  • Ben tu peux changerle pignon
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Personne c'est ce que c'est le truc en plastique que ya sous la selle on ma dit de l'enlevé et que sa laissait passé plus d'air c'est vrai??sa sert a quoi de changé le pignon et mettre un plus grand??sa donne quoi en plus??
  • Je ne sais plus en fait , si tu mets un plus petit tu gagnes de l'accélération ou de la vitesse et inversement mais je sais plus comment c'est exactement,quelqu'un te renseignra plus que toi ! Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.