Derbi X-race - Page 2

Derbi X-race - Page 2

2»

Réponses

  • Il faut changé quelques choses quand on change de pot??il n'y a pas besoin de changé de gicleur si?c'est un pot bidalot
  • Non il n'y a pas besoins de changer quelque chose !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • salut !! moi je voudrai la même mais en noir alor si tu pouvai en peu dire si elle va bien a conduir acceleration etc....
    merci d'avance !! se sera ma première moto
  • Oué elle est bien accélération et vitesse moi j'en est pas tellement j'ai un peu foirée mon rodage autrement elle est jolie en noire!!!
    Par contre j'aurais une questions: j'ai serré et on ma dit de mettre de l'huile dans le trou de la bougie pour débloquer le kick sa a marcher mais au bout de deux coups de kick il c'est rebloquer vous avez d'autre truc pour réparer??j'ai serré pcq en mettant mon pot j'ai trop tirer dedans et le moteur était pas habituer!!J'ai meme pas fait 10km avec et elle est toujours garanti vous pensez que si je remet le pot d'origine sa se verra pas ??Parce-que j'aimerai bien ne pas trop payer si elle est plus garanti sa peu valloir dans les combien de tout racheter les pieces ??(pistons,cylindre,joint..) Répondez vite URGENT SVP merci d'avance!!!
  • Moi je pense que si tu remets le pot , ça peut peut-être passer , mais bon j'ai quand même des doutes parce que tu as combien de kilomètres ? Si tu es encore garantie , c'est que tu as peu de kilomètres et donc serrer aussi vite , c'est que TOI tu t'es mal démerdé et donc c'est pas garantie , et sinon le prix pour Cylindre , Piston, tu risques de bien payer, mais tu arrives encore à rouler ou pas ? parce que si tu arrives , c'est que ce n'est pas mort Wink Par contre ne force pas à ressayer de rouler car si tu pètes aussi le Villebrequin , ben là tu vas vraiment payer bonbons 😖 , Surtout si tu veux pas mettre beaucoup de sous dedans ! voilà !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • J'ai 880km non je ne peu plus rouler avec Triste sa peu me revenir a combien le cylindre et le piston ?? T'est sur que si je remet le pot d'origine (qui n'est pas débridée) il vont savoir que je l'est débridée au garage ??Parce en faite je l'est pas encore dit a mes parents alors j'aimerais bien leur dir que sa peut se réparer avec la garanti
  • tinkiet pas qu'ils le seront ! quand tu débride ton moteur tourne plus cela se vérrait sur l'usure !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Donc c'est mort ils seront ?? Meme si j'ai meme pas fait 10km avec le pot ??
  • ah si l'a c'est bon ! mais tu a intérét a BIEN MEME TRES BIEN remonté le pots d'origine !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est quoi le différence entre avoir rouler 100km et 15km??le moteur a serré sa devrait faire pareil non??moi ji connai rien du tout en mob!!!Pour toi le garagiste sera pas que j'ai changé de pot??
  • bah tu roule en derbi cela se voit ! ( on devrai les interdires .. .. ) sérret avant même d'avoir finit le rodage d'origne !
    tu a sérrer comment ? Serrer ou sérrer sérrer ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • On devrait interdire quoi ?? Ba j'ai serré je roulait le moteur c'est arréter d'un seul coup le kick c'est bloquer et je me suis taper 3km a pied pour la remonter
  • c'est pas un sérage sa !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ba c'est quoi si c'est pas un serrage?? Le kick est bloquer la roue c'est bloquer et le moteur c'est arréter d'un seul coup je peu plus rien faire avec!!!
  • c'est qui qui ta dit que tu a sérrer ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Des potes!! pourquoi ?? C'est pas sa?? j'espere que c'est pas pire
  • bah quant tu sert ton kick fait tout le contraire : il tombe tout seul ! car tu n'as plus de compression ! ta pompe a huille marche ? ton niveau d'huille étai bon quand tu a eu se problème ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oué il me restait plus de la moitier du réservoir d'huile elle est ou la pompe a huile?? On ma dit que j'avait serré pcq j'avait trop tirer avec le pot comme le moteur etait pas habituer ba sa a serré
  • tu a une derbi, bah ta pompe est sur ta parti moteur droite a coté de ton cache vilo
    hum, quand tu force dessu tu peut avoir un appel de sérrage au bout de 100B et non a 10 je sais que c'est derbi mais quand même ! derbi il faut rester d'origine ou débridé

    c'est pas une histoire d'habitude il faut débridé après le rodage et une foi le pots mit tu peu forcer ( enfin pas comme un gore non plus ! )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Donc c'est quoi qui beug ??
  • là j'avou que je reste sur le derrière.

    quand le moteur c'est arréter esceque la roue arrière c'est bloqué Sec d'un coup ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ofet URGEN : ton kick et bloqué en position haute ou basse ?
    ( olalala commen on est hors sujet la !! )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • La roue c'est bloqué sec!!!le kick est en position haute!!!
  • démonte ton carter d'embrage ca doit être ta pignonerie
    tu a démonte ton embrayage et regarde si tu n'a pas trop sérrer tes vis des disque d'embrayage, si ils sont bien lubrifiés
    et regarde bien ton allumage aussi
    ca bloque tout quand ton allumage est gripé ou le roulement est mort
    le mieux c'est de faire un check-up sur le moteur
    c'est chiant mais c'est le mieux
    mais regarde ton allumage avant de tout faire car allumage bloqué= piston bloqué= kick bloqué
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Donc est ce que quelqu'un peut me dire d'ou sa vien ce bloquage et est ce que sa va se voir quand je vais l'amener au garage pour réparer?? je voulait savoir aussi les prix que sa peut etre pour une derbi x-race un piston et un cylibdre si il est niquer???
  • ton piston n'est pas n**est sinon tu n'aurai pas de compression !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • T'aurai pas msn parce que sa serait plus simple et parce que on est un peu beaucoup hors sujet
  • un peut beaucoup énormément même ! MDR

    gashmir@hotmail.fr


    voila
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Allez, enfin un message qui est pas hors sujet Bravo
    J'aime bien le style des Derbi, mais la plaque phare de la X-Race image
    Après, je crois que quelqu'un l'a déjà dit...
    Au fait, c'était juste pour rappeler de quoi on parle...
    Sur ce, je m'en vais Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.