Me conseillez sur ma 1 ere moto
Me conseillez sur ma 1 ere moto
bonjour , je viens de m'inscrire sur ceux forum car je veux chnager je vais vendre mon booster d'ici tres peu
et je voudrais m'acheter une moto mais je ne sait pas laquelle choisir
je mesure 1 m 65 et j'aimerai toucher les pied part terre
car j'ai un pote qui a une malaguti xtm et je suis sur la pointe des pieds
merci a ceux qui repondent !
et je voudrais m'acheter une moto mais je ne sait pas laquelle choisir
je mesure 1 m 65 et j'aimerai toucher les pied part terre
car j'ai un pote qui a une malaguti xtm et je suis sur la pointe des pieds
merci a ceux qui repondent !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et je veux une supermot
t'a regardé déja niveau ésthétique celle qui te plai?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Étant a peu près de ta taille (environ 1m60) les motos qui sont assez grande pour moi sont :
- yamaha dt
- une rieju
- bientôt la aprilia SX 50
voila
bon choix !
la dt est bien en plus c'est un moteur minarelli
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Après concernant la sx d'aprilia c'est normal que tu la trouve plutôt bien, car ce n'est ni plus ni moins qu'une drd racing (la peinture et le nom change).
La yamaha est la seule de ces trois qui a un moteur minarelli, certain diront que c'est mieux d'autre non. Je pense que ces deux blocs (derbi/mina) sont assez proches en terme de perf, après...
et sinon si je la prend d'occaz
et si le mec a fait un un mauvais rodage coment je pourrais la voir ?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
mais un compteur digital ce ne peut pas etre faussé ? a part enlever les 5 voir 10 km/h par rapport au reels
sinon jai vu une beta rr dans les 1700 € qui a l'air pas mal
j'aimerai ausi avoir un conseil jador faire du cross je vien de ventre un dirt 125 et jésite a prendre une beta enduro ou supermotard mais a se que j'ai vu la beta enduro et il peu plus grande et vu ma petite taille j'ai peur de pas touché par terre
JE t'aimme Bibou 😛 (l)
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
ps: yuz toute les derbi n'ont pas un 17.5 d'origine
JE t'aimme Bibou 😛 (l)