Motos Sportives 50cc

Motos Sportives 50cc

mai 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde!!!!! Je vais avoir 14 ans, et comme tous les jeunes, je rêve d'une 50cc. Je ne sais pas quoi choisir entre:
-Aprilia RS 50
-Derbi GPR 50 racing, GPR 50 racing race replica, GPR 50 NUDE
-Malaguti Drakon NKD 50
MBK power 50
-Motor hispania RX 50 R
-Peugeot XR7 50
-Reiju rs2 Matrix 50, rs2 Matrix Pro, rs2 NK 50,
-Yamaha tzr 50
(la ya le choix). Le seul hic : ma taille. Merci a tous pour vos commentaires...

Réponses

  • alor déja la motorhispania, c'est super dure a trouver!
    regarde déja les concess que t'as pret de chez toi!
    perso malagutti déja j'aime pas
    mais sinon t'as deux sorte de moteur : derbi pour aprilia et derbi et minarelli pour toutes les autres
    et sinon ba attend l'avis personnel de ceux qui ont ces différentes motos Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah la MotorHispania, c'est la Peugeot XR7... Et aussi la MBK X-Power est une Yamaha TZR , les Derbi GPR et nouvelles Aprilia RS ont les mêmes cadres et mêmes moteurs et je soupçonne les Malaguti d'êtres fabriquées par Yamaha (j'ai pas de preuve mais les cadres se ressemblent étrangement)...
    Sinon, niveau moteur, t'as des Minarelli sur :
    - les anciennes Aprilia RS (si tu veux prendre une occase)
    - Malaguti Drakon NKD
    - MBK X-Power / Yamaha TZR
    - MH RX / Peugeot XR7
    - Rieju RS2
    et des Derbi sur
    - nouvelles Aprilia RS
    - Derbi GPR
    Après, tu dis que ta taille est un problème, mais est-ce que tu es trop petit ou trop grand ?
    Sinon, je peux déjà te dire que celles avec des Minarelli ont au moins un bon moteur (le Derbi je le connais pas). Après, Yamaha est une bonne marque, donc MBK (et peut-être Malaguti) aussi, Rieju aussi c'est pas mal...
    Et puis faut voir aussi si tu préfères une sportive carénée ou un street bike...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut!!! Alors quand je dis ''problème de taille'', je dis ''trop petit" !!!! Cela dit, je monte facile sur une ttr 125 yamaha, 3cm plus basse que la tzr. MAintenant, j'hésite entre une reiju rs2 matrix pro, une tzr 50 et une tzr 50 rossi replica... merci à tous pour vos conseils et vos commentaires!!!!! tchusssssssssssssssssssss
  • ba elles sont a peu près pareil apart niveau ésthétique, je pencherait plutot pour la tzr et encore plus pour la réplica Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je penche aussi pour la replica!!!!!! vive les TZR!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.