Sympa, y'a juste le passage bas qui fait bizarre pour une enduro, mais sinon elle est pas mal ! Par contre, vu la taille des tofs, t'aurais pu les mettre directement sur le forum... mais bon, pas grave... Et puis tu pourrais parler de ce que t'as modifié dessus (moteur, esthétique)...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
pour la partie moteur kit 50 top perf , pot malossi mhr , carbu 17.5 del orto , embrayage metrakit renforcer pour la partie estetique carénage dernier model (smx), passage de roue en inox pour l'info j'ai plus de patate que d accélération
Un passage bas, c'est un pot dont la ligne passe sous le moteur au lieu de passer à travers le cadre comme la plupart des pots d'origine... à ce qu'il parait, les passages bas donnent plus de pointe et moins d'accélération que les passages hauts...
PS : évites les remontages...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Par contre, vu la taille des tofs, t'aurais pu les mettre directement sur le forum... mais bon, pas grave...
Et puis tu pourrais parler de ce que t'as modifié dessus (moteur, esthétique)...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
et ouai t'a changé quoi et tu VA changer quoi?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
kit 50 top perf , pot malossi mhr , carbu 17.5 del orto , embrayage metrakit renforcer
pour la partie estetique
carénage dernier model (smx), passage de roue en inox
pour l'info j'ai plus de patate que d accélération
OBEY THE LAW
tu voulai pas pluto dire plus de pointe?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
mais alor c'est "plus de patate que de pointe" ^^
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Mais tu touche pas avec dans certain chemin? Ou sur la réception de bosses?
PS : évites les remontages...
OBEY THE LAW
Sinon elle est sympa ta bécane
et +1 a antoine pour l'explication du passage bas
Brider,Ca n'avance pas 😢
Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
OBEY THE LAW