Derbi
Derbi
Bonjour a tous.
J'aimerais bien savoir si une derbi est fiable niveau moteur, si sa tourne bien etc... .
Merci
J'aimerais bien savoir si une derbi est fiable niveau moteur, si sa tourne bien etc... .
Merci
[flow'] ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais par contre si elles tournent bien, sa dépend de plein de truc!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Mais toujours faire gaffe, vasi avec quelqun qui connais bien les moto, ou les 50 pour pas te faire arnaquer. Car les moto qui on été chipoter cache toujours des tit ennuis
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
nan nan sa depend les quelles sa depend de leurs état sur tout
Mon ancienne elle tenais très bien
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
Je suis tou dorigine sauf le pignon de 13 est je tape 90 au conteur est 85 conteur voirtur la jai commander pignon de 14 je vai teste ^^ jai bientot un pot . Les derbi son des bonne machine tou dépend si ton rodage est bien fais.
va te présenter et poste pas des messages nimporte ou
met ta moto dans le parking
C'est très impolie de venir sans se présenté, j'espère que tu t'aperçoit de ton crime derbi? 😛
Mais moi aussi je ne me suis pas présenté, vu que je n'ai pas de logiciel pour retouché la dimension des photos...
[Post Inutile] à enlevé si nécessaire
Sinon, tu peux télécharger un truc bidon genre PhotoFiltre, pour redimensionner ça suffit...
Et puis on est pas ici sur un forum où la présentation est obligatoire (je cite pas, certains devineront peut-être à quel forum je pense). La présentation, c'est un truc sympa qui permet de connaitre mieux les membres, mais à partir du moment où c'est obligatoire, ça peut devenir une corvée ch**nte et pas sympa du tout.
Sur ce, on arrête le flood là dessus.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !