Présentation
Présentation
Salut tout monde, je suis débutant dans le milieu de la 50cc et comme je vais bientôt ête en âge d'en avoir une ... j'aimerais me faire conseiller pour ne pas faire de choix que je pourrais regretter. Je vous remercie d'avance et j'espère que vous aurez ds soltions a mes questions
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
et non la moto ne risque rien, j'ai répondu a ton sujet dans enduro et au contraire la moto réspire mieux!
et pour les performances, c'est normal les beta sont les meilleurs ^^, YOYO en a aussi une et pourra te dire pareil!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
et non la moto ne risque rien, j'ai répondu a ton sujet dans enduro et au contraire la moto réspire mieux!
et pour les performances, c'est normal les beta sont les meilleurs ^^, YOYO en a aussi une et pourra te dire pareil![/quote]
Oui qui parle de moi
Je confirme se que dit beta21 les betas avec leurs moteurs minarelli sont de trés bonne moto et ceci juste débrider pourron avoisiner les 90/voir plus.
Tien voilà ma petite vidéo que bien .
Ps les 117km/h compteur beta.
En comparaison avec une voiture ça fait quand même 110km/h et en comparaison avec un gps ça fait 95km/h.
Cette vitesse est obtenue dans une grosse descente mais quand même belle petite pointe
Régale toi .
[Lien rompu]
Et voilà ma beta j'avoue moins belle que celle de beta21 mais c'est une beta alors
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
EDIT : je remercie tout le monde pour cet acceuil chaleureux
Sinon, évites les doubles posts (j'ai supprimé)
Et pour la discussion sur les pots, vaut mieux créer un sujet dans la section appropriée...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !