Sherco cup replica 2007

Sherco cup replica 2007

février 2010 modifié dans Archives
Bon ba voila a mon our de présenté ma monture
donc c'est une sherco cup de 2007 (partie cycle au top ,bien pour pencher ou freiner)

Ptite config':
-proteges mains acerbis bleus et jaunes
-poignées bcd(pas top la qualité)
-kit chaine rk avec chaine bleue(13*56)
-cartouche gianelli(surtou pour le fun et le bruit Hi hi )
Perf acceptables accelération ++ vitesse de pointe honorable environ 85

A venir bientot:
pot scr corse passage haut
carbu de 19( le pot scr sa va avec un carbu de 16?)
boite a clapet conti
plaque phare smile
garde boue acerbis
estetique(guidon ;kick anodisés.. clignos;retro)

Dc voila Smile

On ne ratrape pas une sherco en fond de six...

Réponses

  • J'aime bien elle fait style moto de compet.

    Mais je trouve que le "trou" entre le moteur et les plastiues est assez disgracieu.
  • Oui mais il faut voir le bon coté des choses ^^
    Au moin il n'y a pas de pbm de place pour bricoler le moteur
    Merci pour tes compliment
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • ouai moi aussi j'aime bien ta sherco, au début je voulais la prendre mais c'est comme clem, le trou au milieu qui m'a repoussé mais sinon j'aime bien
    sinon j'allais m'acheter les poignées bcd noir et blanc, pourquoi tu dit que la qualité est pas top?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba enfait le pbm c'est qu'elles s'usent trés vite surtou sur le tirage rapide dc ya tout qui se decolle de la poigné ...
    Pourtant bcd c'est pas dla camelote d'habitute Huh
    Moi jte conseillerai plutot des progrip ou des dminos pi en plus ya plins de couleur sympa et niveau qualité c'est le top
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • c'est quoi qui se décolle?
    c'est celle la de poignée que t'as? parce que c'est celle la que je vais acheter

    poignées bcd
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui eh bin c'est ces poignées la
    Dnc moi sa se decolle la ou ya la fleche bcd blanche
    par exemple si javai ces poignées la eh bien ca se decolle entre les lignes blanche ya tou le noir ki sbarre
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • ah ouai ok, la merde!
    parce que j'hésitait avec les conti damier noir/blanc mais elles ont pas de grips et je pense qu'elles doivent mal vieillir aussi
    maiss sinon les domino sont bien, c'est celle que j'ai d'origine et pas de problème!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouai moi aussi javai des domino d'origine mais elle étaient pas spécialement estetiques mais jai vu les poignées des beta et elle dechirent
    avec le domino ecrit en couleur Hi hi
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • ouai, sinon t'as pas d'autres photos de maintenant?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • mai 2009 modifié
    Uun peut retouché pour les contrastes mais on voit tout Yeux
    ====>Voir 1ere message
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • ah ba voila, elle ressemble un peu plus a maintenant!
    mais tu doit mettre les photos dans ton premier message, supprime la et met la dans le premier message Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ça va, pas mal la bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salu, pour repondre a ta question sherco ( thomas) le scr passage bas basique ca va sur origine et petit kit. c'est nikel avec carbu de 16! apres je pense que carbu de 19 si tu n'a pas de kit, tu vas surtout engorgé ton moteur, et meme bien réglé tu vas allez trop vite pour un moteur d'origine c'est pas bon! ta interet de serrer les fesses pasquon ton piston va remonter vite fait ^^ Excité non sur origine le max je pense c'est carbu 17.5 c'est deja bien... tchao
  • Entre 16 et 17,5 y a pas tellemen de diference si ce n'est que le 17.5 est un peu plus dur a regler..
    Dc 16 sa srai pas mal ?
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • c'est nikel!! ca va winé! ^^ mais bon Pimpon
  • Bon cette fois jme suis décidé j'acheterai donc un pot yasuni
    Mais le probleme c'est que je ne sait pas lequl choisir...?
    Soit le r1(pas reputé exeptionnel)et le r2 sachant que je suis d'origine
    Et je voudrais egalement savoir si le changement de carbu s'impose
    car j'ai actuellement un DO 16 et je pensai mettre un DO ou un keihin 19.
    Merci d'avance pour vos reponses.
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • pour le yasuni, prend le cross ML
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais si seulement javais le choix mais y a rien ki s'adapte sur les sherco Triste en passage haut a part carenzi conti ou leo vince dc jsui obligé de tapé dans du passage bas...
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • lol oui ba moi aussi c'est pareil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est le risque quand tu veut etre original et ne pas prendre une derbi comme tout le monde
    mais bon on s'en plain pas

    -- Jeu 04 Fév 2010, 23:14 --

    Du new avec l'arivée d'un petit chr v2 tant attendu Coup-de-coeur ainsi qu'un guidon pxp Bleu des poignées progrip et un retro F1
    Photos a venir =)
    On ne ratrape pas une sherco en fond de six...
  • Coup-de-coeur Coup-de-coeur conti sont tros bo
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.