Coment dbride 1 Xp6 ts ten la laissan dorigine ??

Coment dbride 1 Xp6 ts ten la laissan dorigine ??

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
coment debrid 1 Xp6 ts en la laissan dorigine ??

Réponses

  • Déjà, tu devrais faire un peux plus d'efforts pour l'orthographe...
    Sinon, je vais pas me lancer dans une explication sur le débridage, y'en a d'autres qui s'y connaissent mieux que moi, mais je te conseillerais (si possible) de changer ton pot au lieu de le débrider, et de garder celui d'origine bridé dans un coin, comme ça si t'as un accident, tu remontes celui d'origine et t'as aucun problème... Et puis aussi, si les flics t'arrêtent et qu'ils voient que t'as débridé le pot, ils peuvent te donner un délai (assez court, il me semble) pour présenter la bécane au poste dans l'état d'origine... et un pot d'origine, ça coûte la peau du c*l...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • okok mais jai 1carbu de 17.5 mais sa rame ai pour sa jorai voulu savoir komen on pourai fair sa sans que les flics ni voye
  • Ouais, c'est vrai que si tu le changes ça se voit... mais y'a des pots homologués qui sont bridés (et que tu peux débrider), et là, à moins de connaître ta vitesse, les flics sauront pas si t'es dans l'illégalité... et avec la vitesse, le problème se pose aussi pour un pot d'origine débridé...
    Enfin après, tu fais comme tu veux, c'est juste un conseil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ue ue les conseils je les ecoute mais le blaime sai que jai po le pot dorigine jlai achete avc 1 pot kome sa
  • Ah, d'accord... mais le pot qu'elle a, il est bridé ou pas ? Elle roule à combien, la bécane ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • nn il est pas debride et el roule a 80 85 km
  • lol, si tu vas a 80-85km/h c'est que c'est le pot d'origine et il et débridé
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah oui, là c'est ça... le seul truc qui peut encore être bridé, c'est la CDI...

    PS : écris correctement, je te l'ai déjà dit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est quoi cette écriture là ?? tu en fait exprès ou tu ne sais pas écrire correctement ??

    Insultes

    c'est la dernière fois avant avertissement !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.