Coupe-circuit?
Coupe-circuit?
salut, je voudrais savoir comment s'attache un coupe circuit et a quoi sa sert exactement
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En gros, c'est un truc qui sert à éteindre le moteur en cas d'urgence. Ça peut être un machin qui est attaché au pilote, et qui, une fois sorti de son emplacement sur la moto, provoque l'arrêt du moteur. Comme ça, si le pilote tombe, le moteur s'arrête.
Par contre je sais pas comment ça se monte...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
le coupe régime : c'est un bouton sur le guidon qui, une foit actionné, coupe le moteur
le "coupe-jut" : c'est un bouton sur le guidon qui, une foit actionné, coupe tout tension électrique
le coupe circuit générale : une foit que l'on quitte la selle, tout ce coupe ( très rare )
REGLEMENT DU FORUM!
c'est celui que tu planques sur ta moto quand tu n'a pas de clefs de contact pour eviter que l'on te la pique!!
-- 20:20, Dim 12 Juil 2009 --
( me demande pas pourquoi ^^ )
REGLEMENT DU FORUM!