Coupe-circuit?

Coupe-circuit?

juillet 2009 modifié dans Électricité et Allumage
salut, je voudrais savoir comment s'attache un coupe circuit et a quoi sa sert exactement
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Un coupe-circuit, c'est un truc qui... coupe le circuit Langue
    En gros, c'est un truc qui sert à éteindre le moteur en cas d'urgence. Ça peut être un machin qui est attaché au pilote, et qui, une fois sorti de son emplacement sur la moto, provoque l'arrêt du moteur. Comme ça, si le pilote tombe, le moteur s'arrête.
    Par contre je sais pas comment ça se monte...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci, parceque je trouve sa assez styllé mais je sais pas non plus comment sa se monte
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est bien si t'as une bécane prépa pour les runs, mais sur bécane d'origine ça fait un peu jacky non ? Masqué
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • lol, non je trouve sa pas mal moi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Moi j'en ai un sur ma beta mais je vois pas à quoi il me sert Question
  • Beta21000" a dit :
    Moi j'en ai un sur ma beta mais je vois pas à quoi il me sert Question
    antoine64" a dit :
    Un coupe-circuit, c'est un truc qui... coupe le circuit Langue
    En gros, c'est un truc qui sert à éteindre le moteur en cas d'urgence. Ça peut être un machin qui est attaché au pilote, et qui, une fois sorti de son emplacement sur la moto, provoque l'arrêt du moteur. Comme ça, si le pilote tombe, le moteur s'arrête.
    Par contre je sais pas comment ça se monte...
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • il y a 3 coupes circuit différent :

    le coupe régime : c'est un bouton sur le guidon qui, une foit actionné, coupe le moteur
    le "coupe-jut" : c'est un bouton sur le guidon qui, une foit actionné, coupe tout tension électrique
    le coupe circuit générale : une foit que l'on quitte la selle, tout ce coupe ( très rare )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • tu as oublier un coupe circuit gashmir:

    c'est celui que tu planques sur ta moto quand tu n'a pas de clefs de contact pour eviter que l'on te la pique!!
  • c'est parce que c'est considéré comme un anti-vol

    -- 20:20, Dim 12 Juil 2009 --

    ( me demande pas pourquoi ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.