Securité des 2 roues
Securité des 2 roues
Voilà,j'ai fait un topic pour avoir l'avis et le conseil de tous vis à vis de la sécurité de nos 2 roues,comment ne pas se le faire voler,où le garer etcc...
Ma méthode:
Déjà,l'attacher avec un très bon cadenas (anti gel) à un poteau (pck ils se casseront pas le c*l à scier un poteau),puis mettre un cadenas en forme de U sur la roue avant et mettre le cale disque à la roue arrière (et devant si envie),pour que la roue arrière et/ou celle de devant ne bouge plus et aussi avoir une bonne alarme!
A mon avis avec sa les voleurs se décourageront vite!Et encore si vous êtes un nerveu et que vous entenderez l'alarme sonner,j'vous conseil de descendre avec une batte de baseball ou une cross de hockey histoire qu'ils s'en souviennent!
Ma méthode:
Déjà,l'attacher avec un très bon cadenas (anti gel) à un poteau (pck ils se casseront pas le c*l à scier un poteau),puis mettre un cadenas en forme de U sur la roue avant et mettre le cale disque à la roue arrière (et devant si envie),pour que la roue arrière et/ou celle de devant ne bouge plus et aussi avoir une bonne alarme!
A mon avis avec sa les voleurs se décourageront vite!Et encore si vous êtes un nerveu et que vous entenderez l'alarme sonner,j'vous conseil de descendre avec une batte de baseball ou une cross de hockey histoire qu'ils s'en souviennent!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Y'a pas plus sûr que ça
tu laisse les clefs sur la motos ?
fais tres attention a ca car si tu laisse tes clefs sur une voiture ou motos ou quad ton assurance ne te couvrira plus en cas de vole
car c'est comme si tu disaient au voleurs tener je vous donne ma moto
servez vous quand vous avez besoin
enfin tu vois ce que je ve dire?
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Non, par contre y a quasiment pas de randonnées (tout les chemins sont privés car ils appartiennent tous à des paysans, comme mon père ce qui permet de pouvoir rouler comme un dingue dans les bois, champs ou chemins )
Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous les citadins, c'est un autre état d'esprit, la campagne, la vrai et je peux te dire que les touristes quand ils ont vus 2/3 "figures" du village (des mecs qui boivent il n'y a qu'un mot, impressionant ! et qui ensuite charge le 12 pour tuer des pigeons. Ben on vas dire que ça calme )
Mais vous avez raison, faut faire gaffe car y a pas de touristes mais il y a quand même des emmerdes, défois on a droit à des plans vigi-pirate contre les mecs de l'ETA, qui pique des bagnoles ect
Don prudence
eh oh m'insulte pas de citadin! lol. j'ai vécu 100% de ma vie a la campagne et j'adore sa et j'irai jamias vivre en ville!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html