SUR RIEJU RS2:UNE DURITE de TROP-PLEIN S'EST DéBRNCHéE
SUR RIEJU RS2:UNE DURITE de TROP-PLEIN S'EST DéBRNCHéE
Re-bonsoir. Il y a Durites de"Trop-Plein" sur la:RIEJU-RS2(Modèle:Fin 2008). Une Moyenne(qui vient du haut,mais je ne-sais pas d'ou),une autre,venant de Sous le carburateur(de sa cuve),et : La Fameuse-Durite qui s'est débranchée,pour laquelle:JE N'ARRIVE-PAS A TROUVER OU!?ELLE-VA... Ces 3 durites,viennent-toutes du Haut et se Retrouvent en-Bas,a l'Arrière du Carrénnage. QUESTION: A Quel-Endroit,dois-je la"REBRANCHER"?. Plutot que de décarénner j'ai soulevé le Réservoir et malgrès que je vois bien mon Moteur,je n'arrive-pas a trouver sur quel embout,elle se-branche. Si quelqu'un de sympa,pouvait m'aider.Merci.
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OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !