Quelle deux roues a la meilleure accélération?

Quelle deux roues a la meilleure accélération?

mai 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Quelle deux roues a la meilleure accélération que ça soit supermotard, enduro, scooter, sportive et street bike Question Merci de votre aide S.O.S

Réponses

  • Une supermotard à transmission ultra-courte Hi hi
    ta question est un peu ambigue, ça dépend de plein de choses...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Déend de la config... Non ? mais oui un SMX avec un petit pignon et grande couronne ça devrait le faire, mais avec ma TZR et mon pignon de 11 j'suis bien ^^
  • Ouai c'est pour ça que j'ai trouvé sa question un peu bizarre...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • C'est surtout que si les deux 50 sont juste débridée ils iront à la même vitesse car ce n'est pas comme les gros cubes (je me répète un peu) car les moteurs sont quasiment identiques
  • sa dépant de la configue de la moto ma tzr (15/47), j'accélaire elle par ma rmx(13/50) elle se léve mais la tzr par plus vite
    tous change sur deux meme moto selon la transmission, le pot, carbu ...
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouai mais c'est bien ce que je dis avec la même config les deux moto auront la même accel, la même vitesse de pointe, ect (à 5km/h pres)
  • mémé deux moto identique, avec la mémé configue sa sera différent elle rouleront pas pareil car l'usinage de chaque moteur et pas pareil et le rodage et pas fais pareil, et aussi la conduite du pilote
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Et le poids du pilote, et sa taille, et sa position, etc.
    Perso, sur ma SMX, rien que quand je me penche en avant, j'ai plus de pointe qu'en position normale (bon, faut dire, je suis grand...) alors avec des pilotes différents...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • euh . . . les gars j'veux pas dire mais la sa va faire un peu une semaine que vous parlez dans le vide lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et voilà... pourquoi tes venus casser l'ambiance?
    On était cool, on croyait être intelligent et tu es venus tout mettre parterre Taper Mr. Green
  • lol
    nan mais voila en plus je trouve que ce sujet sert a rien, parce que bon la meilleur accélération sa dépend de trop de chose
    mais bon . . .
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.