Motorhispania
Motorhispania
Salut a tous ! Eh bien pour entrer dans le vif du sujet je voudrais vous demander quelque conseils pour ma moto, a peine sorti de rodage (1000 et quelque km).
c'est une motorhispania furia max 50 SM : http://www.les50cm3.com/marques-motos/m ... d-f47.html
Donc je voudrais savoir vos conseils pour le débridage, et les pièces à ajouté (pot, filtre à air...) pour qu'elle roule mieux, plus de vitesse de pointe ou d'accélération.
Pour précision toutes les pièces sont encore d'origine.
ps: j'ai regardé un peu partout sur le forum mais je voudrais vos avis personelle parceque je ne sais que faire...
ps2: ce modèle est équivalent a la peugeot XP6 pour ceux qui ne le savent pas ....
Merci a vous!
c'est une motorhispania furia max 50 SM : http://www.les50cm3.com/marques-motos/m ... d-f47.html
Donc je voudrais savoir vos conseils pour le débridage, et les pièces à ajouté (pot, filtre à air...) pour qu'elle roule mieux, plus de vitesse de pointe ou d'accélération.
Pour précision toutes les pièces sont encore d'origine.
ps: j'ai regardé un peu partout sur le forum mais je voudrais vos avis personelle parceque je ne sais que faire...
ps2: ce modèle est équivalent a la peugeot XP6 pour ceux qui ne le savent pas ....
Merci a vous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Doppler et SCR on autant de pointe, mais le Doppler est plus coupleux (SCR est en passage bas )
- Conti est un peu moins pointu que ces deux là, mais il a une bonne frite ( un peu plus que le doppler) par contre il n'aime pas les côtes
- Hébo est très bon sur tous les points (accel' et pointe ) c'est un très bon compromis. Il est très coupleux.
A toi de choisir
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
notamment vous pouvez me dire le débridage du pot conti ou hébo, je suis pas très très mécano ... Mais je demande qu'a apprendre
bon ben je vais en cours a+
Quoiiii ?
Conti moins bon que Hebo sur origine, je demande à voir... vraiment !
Et sinon le meilleur de tous sur origine ce sera le Scr SM, et c'est le moins cher elle est pas belle la vie ?
GAAAZZZZZ
Sinon, un Hébo vaut un conti il est même supérieur, il a peut être 2-3km/h en moins en pointe et encore ...
faut arreter de rever
Sinon, y a le pot KRD qui est très bon dans tous les domaines et que ne coûte que 130€ . C'est un super pot
Sinon merci a toi ^^
Regarde ce lien: [Lien rompu]
ps: j'ai un probleme la,ma roue arriere perd de l'air par la jante. je pense que celle ci demande un règlage au garage mais c'est payant sa?
ps2: Bah enfaite c'est juste la chambre qui est déchiré lol je savais pas qu'il y avait une chambre dans ces roues...
bref je met résolu sur le sujet, en cas de problème j'en ferai un nouveau et si quelqu'un a la même moto que moi, bah qu'il poste ici tiens... ^^
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011