Motorhispania
Motorhispania
Salut a tous ! Eh bien pour entrer dans le vif du sujet je voudrais vous demander quelque conseils pour ma moto, a peine sorti de rodage (1000 et quelque km).
c'est une motorhispania furia max 50 SM : http://www.les50cm3.com/marques-motos/m ... d-f47.html
Donc je voudrais savoir vos conseils pour le débridage, et les pièces à ajouté (pot, filtre à air...) pour qu'elle roule mieux, plus de vitesse de pointe ou d'accélération.
Pour précision toutes les pièces sont encore d'origine.
ps: j'ai regardé un peu partout sur le forum mais je voudrais vos avis personelle parceque je ne sais que faire...
ps2: ce modèle est équivalent a la peugeot XP6 pour ceux qui ne le savent pas ....
Merci a vous!
c'est une motorhispania furia max 50 SM : http://www.les50cm3.com/marques-motos/m ... d-f47.html
Donc je voudrais savoir vos conseils pour le débridage, et les pièces à ajouté (pot, filtre à air...) pour qu'elle roule mieux, plus de vitesse de pointe ou d'accélération.
Pour précision toutes les pièces sont encore d'origine.
ps: j'ai regardé un peu partout sur le forum mais je voudrais vos avis personelle parceque je ne sais que faire...
ps2: ce modèle est équivalent a la peugeot XP6 pour ceux qui ne le savent pas ....
Merci a vous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Doppler et SCR on autant de pointe, mais le Doppler est plus coupleux (SCR est en passage bas
- Conti est un peu moins pointu que ces deux là, mais il a une bonne frite ( un peu plus que le doppler) par contre il n'aime pas les côtes
- Hébo est très bon sur tous les points (accel' et pointe ) c'est un très bon compromis. Il est très coupleux.
A toi de choisir
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
notamment vous pouvez me dire le débridage du pot conti ou hébo, je suis pas très très mécano ... Mais je demande qu'a apprendre
bon ben je vais en cours
Quoiiii ?
Conti moins bon que Hebo sur origine, je demande à voir... vraiment !
Et sinon le meilleur de tous sur origine ce sera le Scr SM, et c'est le moins cher
GAAAZZZZZ
Sinon, un Hébo vaut un conti il est même supérieur, il a peut être 2-3km/h en moins en pointe et encore ...
faut arreter de rever
Sinon, y a le pot KRD qui est très bon dans tous les domaines et que ne coûte que 130€
Sinon merci a toi ^^
Regarde ce lien: [Lien rompu]
ps: j'ai un probleme la,ma roue arriere perd de l'air par la jante. je pense que celle ci demande un règlage au garage mais c'est payant sa?
ps2: Bah enfaite c'est juste la chambre qui est déchiré lol je savais pas qu'il y avait une chambre dans ces roues...
bref je met résolu sur le sujet, en cas de problème j'en ferai un nouveau et si quelqu'un a la même moto que moi, bah qu'il poste ici tiens... ^^
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011