Bride derbi
Bride derbi
Bonjour à tous,
J'ai décidé de débrider la pot d'origine 2007 de ma derbi.
Je voudrais pas trop foncer, donc je veux pas taper du 80-85 sur plat (70 max ça me convient ).
Je voudrais donc savoir si au lieu d'enlever complètement la bride a la sortie du cylindre je ferai 5 trous à la place, ma derbi avancerait-elle un peu moins vite que débridé ou ça ne change rien?
donc ça
au lieu de ça
Encore une petite question: Après l'avoir débridé devrais-je changer le reglage du carbu et mon pignon(70 dents) ou pas?
Merci d'avance
J'ai décidé de débrider la pot d'origine 2007 de ma derbi.
Je voudrais pas trop foncer, donc je veux pas taper du 80-85 sur plat (70 max ça me convient ).
Je voudrais donc savoir si au lieu d'enlever complètement la bride a la sortie du cylindre je ferai 5 trous à la place, ma derbi avancerait-elle un peu moins vite que débridé ou ça ne change rien?
donc ça
au lieu de ça
Encore une petite question: Après l'avoir débridé devrais-je changer le reglage du carbu et mon pignon(70 dents) ou pas?
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon, je vois pas l'intérêt de pas enlever complètement la bride, si tu veux rouler à 70 à toi de savoir ne pas rouler à fond...
Pour le réglage carbu, je sais pas, mais par contre, t'es pas obligé de changer le pignon en débridant... mais si t'en mets un plus petit, tu perdra en pointe (ce que tu veux faire) et gagneras en accélération... quoi que vu le nombre de dents que tu comptes y mettre (70 ) je pense que tu confonds avec la couronne...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
un pignon de 70 tu feras du 250km minimum je dirai
et meme une couronne de 70 sa existe pas
enfin garde celle dorigine c'est trés bien comme sa pour l'accel et tu feras meme dans les 80km
mais si tu veut beaucoup de peche augmente ta couronne de 1 ou 2 dents et la 70km mais une accel de péter powaaa !!!!
OBEY THE LAW
Enfin si j'ai bien compris ça dois être ma courronne arrière qui a 70 dents(il est écrit 'z = 70')
Antoine64, tu veux dire que si je la débride elle passera à peine les 70 (maintenant elle monte 52 à plat)?
EDIT : Alaize merci Clem. Ca rassure parce que j'ai un pote il est monté à 100 sur le rouleau et maintenant confiscation de sa mot' + amende, donc je veux pas trop tracer
Sinon, la couronne d'origine elle fait pas 70... mais si t'en mets une de 70 (si ça existe) tu rouleras moins vite
EDIT : évites les doubles posts (j'ai supprimé)
REEDIT : le mec dont parle clem, il a sûrement un problème, parce que normalement ça monte à plus de 70...
OBEY THE LAW
tu voudrai debrider quoi exactement?
ta quelle pignon?
après c'est reponse je pourai t'aider
a+
Je viens de te faire une petite photo pour montrer la couronne.
Christopher;
Pour le moment j'ai encore rien débrider.
Je voudrais débrider mon pot à la sortie du cylindre.
A propos du pignon j'ose pas trop me prononcer vu que je pensait que c'était autre chose.
La seul chose donc je suis certain c'est que j'ai une couronne 70 dents.
OBEY THE LAW
endirai meme pas une 50cc
sinon merci pour la photo donc je confirme ce que ta dit c'est bien dut 70 sinon la courone c'est sinple c'est pareille que ta couronne en plus petit (enfin normalement)et c'est de l'autre coté de la chaine a lopposé de ta couronne
mais c'est facile tu compte les dents.
puis pour le pot debride meme pas met direct un pot scr sm parceque la tora toujours une patate de fou avec 10km de gagner en pointe
puis pour les autres brides je laisse les autres repondre
a+
sa sera comme si t'auras debrider ton pot d'origine mais sa te feras gagné 5 a 10km de plus que ton pot d'origine
donc la tu fait du 52km donc après du 65km a 70km tu feras environ
++
puis je vais voir si il vaudrait que j'investisse dans un meilleure pot ou pas.
Je vous tiens au courant
+1
OBEY THE LAW
DAIBRYDAI CEY LEU MAAAAAAAAAAAAAL :
OBEY THE LAW
Ensuite mettre un pot ne change pas le problème car en plus d'aller vite tu fera du bordel et c'est vrai que ce n'est pas donner
Tu habite en plein centre ville ou en campagne?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011