Rs2 street kawa
Rs2 street kawa
bonjours à tous. donc je suis nouveau sur le forum (ancien "nkd58" de "crazy") et je vais vous présenter mon rs2 que je posséde depuis 5ans,
sur lequel j'ai passé pas mal de configue mais maintenant sa restera du top perf comme base...
freinage:
-disque ar france équipement de type wave avec plaquettes carbone loraines
-maitre cylindre avant à bocal, disque type origine (pour le moment) avec plaque carbone loraines
-durites av et ar type aviation
moteur:
- hm top perf fonte diamétre 50 prépa
-carter moteur retravaillés, polie et renforcés à la soudure à froid (merci le taff )
-vilo barikit c.44 monté sur c4
-rotor interne polini
-embro mrd, avec ressort de 125 rm avec calle de 1mm
-transmition primaire à denture droite
-boite d'origine avec pignon de 6e top perf
-barilet top racing
-pot scr rl modifié
-pompe à eau et radiateur d'origine
-refroidisseur d'eau hébo
-bac lomat retravaillée
-pipe de 28
-carbu koso de 28 venturisé en 32
-boite à air maison
-kit chaine france équipement en 428
-transmi final 12/46 ou 15/46 (sa dépend de se que je veut en tirer
partie cycle:
-peinture perso vert kawa et black
-téte de fourche bcd
-réservoir d'origine
-coque ar de z1000
-passage de roue ar de z1000
-garde-boue av recoupé
-écope de 51 manum racing xr
-sabot en cour...
-guidon stars bar
-pontés mad
-poignet pro grip
-cocotte d'embro chromé
-poignet d'accel 1/4 de tour avec coupe circuit
-pas mal de piéce maison
-plusieurs polissages
-cadre allégé au max (toutes pattes ne servant plus retiérés
-fourche de rs2 sebac inversée
-amorto altek racing
-bras oscillant modifié au point d'encrage de l'amorto
-selle de rs2 origine en skai noir
-tableau de bord en alu poli
-faisceau électrique fait maison
-récupérateur de trop plein maison
-carter d'embro avec systéme de kick
élément enlevés: carter pompe à huile; allumage; pignon, faisceau d'origine, réservoir d'huile avec pompe, puis tous se qui servait plus...
-pneus slick dunlop sur jantes d'origines
-compte-tour tnt (c'est mieux que rien)
-compteur sigma de vélo
-pas mal de petites babioles
prochainement:
allumage pvl avec lumiére
news configue sur base de top alu
le tout en images comme elle est en ce moment
dites moi se que vous penssez de tout sa, méme si c'est négatif, c'est comme sa qu'on avance
sur lequel j'ai passé pas mal de configue mais maintenant sa restera du top perf comme base...
freinage:
-disque ar france équipement de type wave avec plaquettes carbone loraines
-maitre cylindre avant à bocal, disque type origine (pour le moment) avec plaque carbone loraines
-durites av et ar type aviation
moteur:
- hm top perf fonte diamétre 50 prépa
-carter moteur retravaillés, polie et renforcés à la soudure à froid (merci le taff )
-vilo barikit c.44 monté sur c4
-rotor interne polini
-embro mrd, avec ressort de 125 rm avec calle de 1mm
-transmition primaire à denture droite
-boite d'origine avec pignon de 6e top perf
-barilet top racing
-pot scr rl modifié
-pompe à eau et radiateur d'origine
-refroidisseur d'eau hébo
-bac lomat retravaillée
-pipe de 28
-carbu koso de 28 venturisé en 32
-boite à air maison
-kit chaine france équipement en 428
-transmi final 12/46 ou 15/46 (sa dépend de se que je veut en tirer
partie cycle:
-peinture perso vert kawa et black
-téte de fourche bcd
-réservoir d'origine
-coque ar de z1000
-passage de roue ar de z1000
-garde-boue av recoupé
-écope de 51 manum racing xr
-sabot en cour...
-guidon stars bar
-pontés mad
-poignet pro grip
-cocotte d'embro chromé
-poignet d'accel 1/4 de tour avec coupe circuit
-pas mal de piéce maison
-plusieurs polissages
-cadre allégé au max (toutes pattes ne servant plus retiérés
-fourche de rs2 sebac inversée
-amorto altek racing
-bras oscillant modifié au point d'encrage de l'amorto
-selle de rs2 origine en skai noir
-tableau de bord en alu poli
-faisceau électrique fait maison
-récupérateur de trop plein maison
-carter d'embro avec systéme de kick
élément enlevés: carter pompe à huile; allumage; pignon, faisceau d'origine, réservoir d'huile avec pompe, puis tous se qui servait plus...
-pneus slick dunlop sur jantes d'origines
-compte-tour tnt (c'est mieux que rien)
-compteur sigma de vélo
-pas mal de petites babioles
prochainement:
allumage pvl avec lumiére
news configue sur base de top alu
le tout en images comme elle est en ce moment
dites moi se que vous penssez de tout sa, méme si c'est négatif, c'est comme sa qu'on avance
vends top alu 78cc en trés bon état, cylindre et culasse simonini état irréprochable!!
me contacter par mp, si intéressé
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
merci du com'
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MAGNIFIQUE
frenchement moi j'adore!!
mais juste un p'tit truc, je préfere ales sportives donc avec les coques avant j'aime mieux mais sinon ta fait du bon boulot que se soit pour la partie moteur ou esthétique!
et sinon, bienvenu a toi sur le forum!
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Au niveau du comportement de la moto et du poids ça à beucoup changer?
Par contre je n'aime pas trop la couleur, pourquoi tout ceux qui font du tunning mettent des couleurs fluo ou qui trashent? Avec des peintures un peu plus sobres ça rend bien aussi.
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
EDIT : tu sait elle en est pas à sa premiére peintures!
elle a été noir, grise, bleu, noir et blanche, noir et bleu, rouge et blanc
maintenant j'ai choisi de la faire "style réplica", donc avec une peinture sobre, sa n'allé pas étre le résultat attendu
merci du com'
REEDIT :
+1
après les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
sinon un peu de news
aujourd'hui achat d'un kit déco kawa "monster énergie" histoire d'agrémenter un peut la peinture
pour le moteur je repart ac mon ancien top alu 78cc. mais en course 44, tout comme ce fameux pack que l'on trouve.
sauf que la c'est moi qui va méttre les diagrammes que je souhaite, et sa devrai plutot bien tourner cette affaire
me contacter par mp, si intéressé
J'ai supprimé, faut pas en faire !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
merci d'avoir récupérer ma connerie
me contacter par mp, si intéressé
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais sinon une petite photo du kit déco, je ne dit pas non.
Dis pas ça, ils vont faire exprès d'en faire, après...
Sinon, ouais, une tof du kit déco...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
allumage pvl avec lumiére commandé
il faut que je remonte légérement la coque arriére
top alu prépa et remonter
je prendrai des photos du kit déco
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