TZR ne tient plus le ralenti
TZR ne tient plus le ralenti
Bonjour,
J'ai un petit souci sur ma TZR, depuis hier... Elle cale dès que je descends au dessous des 4000 t/min. Elle demarre en la poussant, et tourne tant que je tiens la poignée des gaz au dessus de ce régime.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce problème? Merci.
PS:
J'ai de l'essence
Les gicleurs ont été soufflés
Le filtre à air aussi
J'ai un petit souci sur ma TZR, depuis hier... Elle cale dès que je descends au dessous des 4000 t/min. Elle demarre en la poussant, et tourne tant que je tiens la poignée des gaz au dessus de ce régime.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce problème? Merci.
PS:
J'ai de l'essence
Les gicleurs ont été soufflés
Le filtre à air aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon éssaye d'augmenter le ralenti
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
le ralenti est nickel nomalement, à 1250 t/min, elle n'a jamais eu de souci. J'étais en train de rouler, et a un feu rouge, je suis repassée au point mort, elle a calé, et depuis, pas moyen de la faire tenir sous les 4000 tours.
EDIT : ça sent la visite chez le garagiste ça........
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
J'ai fait régler le ralenti a 3000 tours et ça va impec mais on me dit souvent "putain on dirait qu elle va partir toute seule quand elle est au ralenti !" et ça consomme beaucoup plus aussi non ?