TZR ne tient plus le ralenti

TZR ne tient plus le ralenti

Bonjour,

J'ai un petit souci sur ma TZR, depuis hier... Chanter Elle cale dès que je descends au dessous des 4000 t/min. Elle demarre en la poussant, et tourne tant que je tiens la poignée des gaz au dessus de ce régime.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce problème? Merci.
PS:
J'ai de l'essence Sourire
Les gicleurs ont été soufflés
Le filtre à air aussi

Réponses

  • saintesarah" a dit :
    Elle cale dès que je descends au dessous des 4000 t/min.
    que au point mort ou meme quand tu roule?
    sinon éssaye d'augmenter le ralenti
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Au point mort ET quand je roule. si je ne maintient pas l'accélérateur au delà de 4000 t/min, elle cale.
  • 6000 km, haut moteur changé à 4700
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    esseye d'augmenté ton ralenti ou alors peux etre la richesse
    Language SMS Interdit!
  • ben il va pas augmenter son ralenti. C'est pas normal que en dessous de 4000 elle se coupe. Moi mon ralenti il tien a 1500 et tout est nikel meme parfoi 1000 et elle tien. Tu n'a pas ton choke qui est resté enclenché ou quoi?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • avril 2009 modifié
    Mon choke?

    le ralenti est nickel nomalement, à 1250 t/min, elle n'a jamais eu de souci. J'étais en train de rouler, et a un feu rouge, je suis repassée au point mort, elle a calé, et depuis, pas moyen de la faire tenir sous les 4000 tours.

    EDIT : ça sent la visite chez le garagiste ça........
  • Pas de double post ! (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai un peu le même problème sauf que moi c'est en dessous de 2500-2000 ça fait "beup beup beup beuuuuup..." et faut que j' redonne un bon p'tit coup de gaz pour la remonter a la dernière seconde mais elle gueule a mort (au point mort) ou même quand je repasse en 1ere et que je débraye (a un stop ou une priorité)

    J'ai fait régler le ralenti a 3000 tours et ça va impec mais on me dit souvent "putain on dirait qu elle va partir toute seule quand elle est au ralenti !" et ça consomme beaucoup plus aussi non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.