OK, je vois... bah si t'as pas l'intention de remettre des carénages, ça fait bizarre de garder ça... après, le compteur, ça me paraît difficile de le mettre sur la fourche, faut voir si il existe des compteurs adaptables...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Ahhhh ça y est mon anniv en famille est passée, donc j'ai le porte feuille qui va exploser
Donc me faut tout ça
Et le petit réservoir de liquide de refroidissement, y'a pas moyen de le changer pour un plus petit/discret ? ou bien de le cacher (avec des carénages sur le côté style Malaguti Drakon) ?
Réponses
En tout cas merci de m'aider et de t'interesser a mon cas
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
https://imageshack.com/
L'armature en question (que je dois enlever ?) : https://imageshack.com//static/go?id=02photo0188j
paceque si je l'enleve, je mettrais ou mon compteur et compte-tour ? ^^'
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Pour la mettre en street :
-Tête de fourche (porsche)
-compteur / compte-tour
-sabot moteur
En plus :
-pneus a changer (pas urgent)
-disque de frein avant aussi (pas urgent non plus)
-embrayage ( j'patine...)
Et ça sera nickel... Vivement cet été que j'bosse alors --'
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Donc me faut tout ça
Et le petit réservoir de liquide de refroidissement, y'a pas moyen de le changer pour un plus petit/discret ? ou bien de le cacher (avec des carénages sur le côté style Malaguti Drakon) ?