1er 50cc pour moi! Des conseils ?
1er 50cc pour moi! Des conseils ?
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alexy je suis de Dunkerque (Nord-59) et pour mes 18ans, j'aimerais m'acheter une TZR (enfin, pas spécialement, mais une 50 sportive ^^). Est-ce que c'est bien pour débuter ?
J'ai une MBK Xpower sur LeBonCoin qui m'intéresse... Pouvez-vosu me dire si elle veut le coup ? je parle avec le mec sur MSN, je vous filerais d'autres infos a la demande
Annonce : [Lien rompu]
je dois normalement aller la voir ce week-end et aller la chercher Lundi.
Merci de vos réponses Bonne journée a tous !
Je m'appelle Alexy je suis de Dunkerque (Nord-59) et pour mes 18ans, j'aimerais m'acheter une TZR (enfin, pas spécialement, mais une 50 sportive ^^). Est-ce que c'est bien pour débuter ?
J'ai une MBK Xpower sur LeBonCoin qui m'intéresse... Pouvez-vosu me dire si elle veut le coup ? je parle avec le mec sur MSN, je vous filerais d'autres infos a la demande
Annonce : [Lien rompu]
je dois normalement aller la voir ce week-end et aller la chercher Lundi.
Merci de vos réponses Bonne journée a tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu peux, essayes la avant de l'acheter, voir si elle tourne vraiment bien, si elle a pas un problème que le proprio voudrait cacher... parce qu'elle est quand même 370€ en dessous de la cote argus...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Donc il m'a dit que 13000 Km pour une 50 ça va c'est pas léger mais c'est pas gros non plus ^^
Vous en pensez quoi ?
OBEY THE LAW
Juste le (pot ou silencieux ? désolé de pas m'y connaitre ^^) à changer, il a l'air rouillé ^^'
mais j'attendrais surement ma 1ere paye (vive les saisonniers et bientôt l' Armée !)
Tu me conseillerais de changer quoi dessus ? quelles modifs a faire ?
OBEY THE LAW
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Donc petit récapitulatif :
-Le cable compteur est HS ===> A t-elle vraiment 13000 km ou plus ?
-Le mec me disait qu'il la vend parcequ' il a perdu son taf et qu'il lui faut de l'argent etc... Et juste après il me dit qu il va passer son permis de moto car "dans sa famille ils l'ont tous passé et qu il a pas envie de se trainer avec une petite 50" (en même temps une TZR a côté d'une GSXR... ^^' )
-les carénages avant : La vis de fixation en bas qui joint les deux a été "perdue" quand il a repeint la moto... Et j'ai vu aussi que quelques autres vis manquaient sur les carénages...
-En parlant des carénages : j'ai vu qu'il y avait du mastic a l'intérieur : elle a été refaite --' ça, il l'avait pas dit non plus... raison : elle serait "tombée" dans le garage de son ancien proprio...
-Louche : le mec a cette moto depuis 7-8mois et il n'aurait fait que quelques 30km avec...
-peinture, Nickel !
-un peu de rouille sur les parties "moteur" mais pas sur les parties cycle.
-Le pot, totalement rouillé, et les gazs sortent aussi de l'endroit ou est fixé le pot (silencieux)....
-mec super sympa mais super stréssé
-le prix est déjà bien bas, mais il l'a encore baissé, je dois en conclure quoi ?
-esthétique extérieur (carénages, peinture, aileron, selle etc... Rien a dire dessus, trop maquillé ?
-du mal a démarrer : batterie a plat (?) il l'avait dit mais bon, quand on vend une moto et qu' on la démarre a la poussette, ça effraie un peu les gens (ma mère notamment...).
Bref niveau perfs et moteur je m'y connais pas trop, j'attendrais l'avis du beau père d'ma copine, qui s'y connait bien, mais sinon la moto m'a pas trop déplu, mis a part le démarrage et la rouille...
Ps : pas très propre pour une moto en vente : des traces noires (graisse) un peu partout a l'interieur et sur le guidon.
A vous 😛
'fin j'dis ça, pareil non, mais bon...
OBEY THE LAW
GAAAZZZZZ
tu fais se que tu veux mais quand tu tombe sur des gars comme sa, mieux vaut rergarder d'autre annonce! enfin c'est mon avis
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
prend la pas!
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Voila voila je l'ai achetée !
P'tit briefing sur la charette :
le prix de base était a 1200€, et l beau père de ma copine a réussi a la baisser a 950e (OMG quoi !Faut le faire !!)
Comment il a fait ? ==>
-Les pneus sont usés, mais pas au point de devoir les changer tout de suite.
-disque de frein avant aussi, mais pas totalement mort.
Il en a rajouté en voyant que le mec s'y connaissait pas (Bon ok, je dois les changer les pneus, mais je peux en avoir des moins chers par lui, idem pour le disque ^^) Le compteur est mort (il affiche 0Km/h et n'augmente pas les Kms même si je roule, ce qui peut être gênant sachant qu'elle monte 85...
J'ai changé la batterie (nouvelle donc), j'ai fait le plein, mis de l'huile, liquide de refroidissement...( elle était a sec de partout !) Une fois tout ça, j'ai roulé avec. Pas de soucis a part defois ou elle saute au point mort comme ça sans prévenir... Chaîne retendue, c'est bon.
ça lui arrive de caler aussi quand elle est au ralenti (feu rouge ou autre) ou bien a la reprise (mais seulement quand on est a deux dessus avec ma copine ou un pote, tout seul elle roule nickel). Mais ça vient peut être de moi...
Sinon niveau peinture etc c'est NICKEL ! ça manque un peu de déco mais ça va vite etre reglé, ma commande est deja passée : Sticker barbelé [Lien rompu]
Qu'en pensez-vous ?
Moi à 18 ans c'est plus un gros cube ou une voiture qui me ferais réver
OBEY THE LAW
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Ni moi ni le mec n'est en tort... c'est une 3e voiture (qui s'est fait la malle) qui m'a pas laissé passer...
Avant : [Lien rompu]
Après : [Lien rompu]
OBEY THE LAW
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
-carénage droit HS (gauche intact)
-et la partie avant avec les phares / clignos qui est dead (partie droite) (voir derniere photo de la 2e ligne)
La j'avais démonté les carénages parceque sinon le retour j'ai du le faire en mode double face (coté sportive carénage nickel, et coté street-épave xD)
Je suis pas tombé donc j'ai rien la voiture a juste déviée ma trajectoire je suis parti dans le décor (petit parking heureusement qu il y avait ça sinon c'était une grosse bordure de 80cm de haut oO !
Bon j'ai plus qu'a la monter en street a mon anniv xD
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Vous pourriez me dire ce qu' il faut pour la mettre en street ? Comme la plaque de devant, les phares etc... et le prix si vous le connaissez, mais sinon aps la peine de chercher je le ferais ^^'
Merci d'avance a tous et bonne journée ;
Ce look la me plait trop 😛 [Lien rompu]
sinon moi je pense que tu devrais acheter la coque avant willy hubert et mettre de beau halogéne dessus sa le fras
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
[Lien rompu] ... tegory=154
celle la et tu mais 2 petit halogéne pour ton phare
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
et 280€ ... *avale sa salive*
OBEY THE LAW
J'aimerais bien mettre cette plaque phare la : [Lien rompu]
OBEY THE LAW
PS : je l'ai un peu rafistolée avec une scie a métaux et des colson xD (j'ai remis la bulle et découpé dans le carénage avant juste assez pour fixer la bulle a la moto et j'ai remis les phares/cligos avec des colson et putain ça tient bien !
Donc en ce qui concerne les phares / clignos, je dois faire / mettre quoi?
[HS : Pour le reservoir de liquide de refroidissement ça fait un gros machin blanc-jaune en plein milieu, t'aurais pas une idée pour le caser autre part ou si c'est possible de le changer / pleindre ? ]
Merci et vive les nuit de geek sur le forum xD
OBEY THE LAW