Petit cours de mécanique svp
Petit cours de mécanique svp
salut alors c'est juste pour info, j'ai plein de question genre sur a quoi serve certaien piece
pieces
- pourquoi quand on met un kit faut changer le vilo, le roulement, join... sa se trouve ou et sa sert a quoi? (fonctionnement moteur)
- a quoi sert le haut moteur? (ce qu'il fait quand il fonctionne, je sais pas si je suis trèsn claire lol)
- a quoi sert la pipe d'admission, la boite a clapet, l'embiellage...
pieces
- pourquoi quand on met un kit faut changer le vilo, le roulement, join... sa se trouve ou et sa sert a quoi? (fonctionnement moteur)
- a quoi sert le haut moteur? (ce qu'il fait quand il fonctionne, je sais pas si je suis trèsn claire lol)
- a quoi sert la pipe d'admission, la boite a clapet, l'embiellage...
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-Le haut moteur est le cylindre plus le piston et tout le reste (la partie haute du moteur)
-La pipe d'admission est le gros tuyau court qui va du carbu à la boîte à clapets (là où le mélange est stocké le temps que le piston descende pour qu'il aspire le mélange.Le mélange est libérée grâce à des lamelles qui se tordent et donc le mélange peut passer)
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
nouvelle question ^^ : a quoi sert l'allumage? pourquoi le changé? c'est quoi un alumage a rotor interne?
On peut le changer pour gagner en puissance via l'étincelle a la bougie & pour finir le rotor interne est plus performant; pour t'expliquer pourquoi, j'attends les autres membres qui s'y connaissent en allumage
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
Quand un allumage est plus performant il a pas que l'intencelle en cause.