Réglage carbu 50cc gilera smt kit 50 couleur de la bougie est bonne?

Réglage carbu 50cc gilera smt kit 50 couleur de la bougie est bonne?

Bonjour je suis de gicleur 107 et ayant un kit 50 pot voca et débrider jvoulais savoir si la bougie est de bonne couleur ? 
«1

Réponses

  • Oui elle est bonne 🙂
  • Mais elle freinait au haut régime en 6 ème au 3 cran d'aiguille et 118 gicleur je dois faire quoi? Pour l'instant j'ai baisser d'un cran au 4 ème cran de l'aiguille de gicleur 107 mais c'est encore pire elle prend du temps à monter dans les tours 
  • juin 2021 modifié
    Ta quoi comme kit chaine ?

    La photo tu la réalisé juste après avoir effectuer un arrêt carbu ?


    Sinon d'après ta photo ton réglage été bon
    Trop pauvre:

    Pauvre:


    Correct/Bon:

    Parfait:


    Trop riche:

    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ta quoi exactement comme carbu, kit et pot ? Parce que les kit 50 et pot y'en pleins et il sont différent les uns des autres. Par exemple un pot voca rookie passage bas ne donnera pas la même performance que la version passage haut, ou encore le voca rookie passage bas ne donne pas la même performance que le voca warrior qui est également un passage bas.
     Puis pour le kit ta des 50 fonte qui sont moins puissant que les 50 alu de gamme racing et les 50 racing sont moins puissant que les hyper racing.
     Et pour le carbu ta le type a boisseau plat (généralement pwk) et ta les boisseau rond (genre les phbg) qui sont différent au niveau du systeme de venturis, les pwk on un systeme de venturis supérieur au type phbg. 
  • J'ai un carbu d'origine et kit 50 mvt et pot voca passage bas

  • juin 2021 modifié
    Peut-être passé sur un carbu plus gros, 19 ou 21.

    Sinon ta essayer d’enrichir un peu du genre passé sur un gicleurs de 120-122 ?

    Après il est possible que ce vienne des disque d'embrayage qui patine a haut régime.
  • J'ai mis 120 à mis régime elle broute

  • Mtb44 a dit :
    J'ai mis 120 à mis régime elle broute

    Monte le clips de l'aiguille
  • Alors j'ai mis gicleur 118 et richesse 1.5 et elle demarre plus au Kick mais tient pas le ralenti quand je la démarre à la poussette pourquoi ? 
  • Ta vérifier que tu avait pas de prise d'air ?

    Nettoie ton carbu et ta boite a air.
  • Ma boîte à air je la nettoie comment ? Et prise dair c'est à dire ?

  • juin 2021 modifié
    Faut la démonté pour la nettoyer. Dedans tu aura un filtre, faut le nettoyer a l'essence ou au nettoyant frein et bien l’essorer et le laissé séché.
     Pour accélérer le séchage tu peux passé un coup de soufflette sur le filtre.

    Pour la prise d'air, c'est une entré d'air ou y'a pas lieu d'être, par exemple au niveau de la pipe d’admission ou encore en niveau du joint du cylindre, ect...



    Sinon ta vérifie que tu avait bien une étincelle a la bougie ? Tu la met contre le cylindre et tu donne un coup de kick (normalement tu devrait voir l'étincelle au niveau de l’électrode)
     Si ta pas d'étincelle c'est que ta bougie a rendu l'âme
  • Jme suis pris une charge d'étincelles mais oui la bougie elle a de l'étincelle mais on voit pas mais dcp c'est nettoyage 
  • Mais mon liquide refroidissement est au dessus du max c'est normal ? 
  • Je viens de savoir pourquoi elle démarre c'est parce que il y a un trou casser sur le caoutchouc du clapet 
  • juin 2021 modifié
    Ah bha la c'est sur que ça ne peu pas démarrer (ton problème c'est bien une prise d'air). Il faut juste que tu change le petit manchon et ça devrait tourné.
  • juin 2021 modifié
    Si tu veux vraiment que ça se reproduit plus, faut que tu passe sur un pipe d’admission Most en alu du genre comme celle-ci:
     Oui elle est relativement chère, mais tu trouvera pas plus solide.


    Sinon ta les petit manchons:
     Et je te conseille d'en prendre un 2eme, au cas ou le premier craque (se casse)
  • C'est cher 
  • juin 2021 modifié
    Oui après le petit manchons et bien moins chère que la pipe most... L'inconvénient c'est que le petit manchons ne tiens pas dans le temps.

    Y'a quelques moins en arrière y'a mec qui est venu dans le même cas que toi... Il ce demander pourquoi ça moto tourné mal du jour au lendemain et il c'est avérer que sont petit manchon été craqueler. 
  • Le clapet mvt ça change quoi 
  • juin 2021 modifié
    Selon la grosseur de la boite à clapet ainsi que l'épaisseur des lamelles, cela peut faire un meilleurs remplissage du moteur et donc donné une meilleurs réponse lorsque tu ouvre les gaz.

    Pour de l'origine et petit kit 50 (fonte) des simples lamelle Voca qui font 0,35mm ou alors des 0,30mm (comme les malossi) sont suffisante. Après si tu souhaite partir sur une boite a clapet complète, je te conseille de prendre soit la Malossi VL17 ou alors la Top perf v-force. Car c'est avec les deux la que tu aura le meilleur résulta.

    PS: le best ça reste le bac V-force3 85cr (mais elle demande une préparation, car sinon elle ne rentre pas dans le carter)
  • Et je peux prendre l'embrayage pollini ? 
  • Oui il est très bien, il support de kit 80 sans problème.
     Après pour moins chère ta le Doppler vortex pour euro3/4 qui est plus que très bien pour sont prix, il tiens également des 80 car il est a 5 disques
  • Ok et en clapet ? 
  • juin 2021 modifié
    Comme j'ai dis plus haut (actualise la page j'ai édite le message)
  • PS: si tu clique sur les nom en bleu ça te dirigera vers la pièces en question
  • Y a pas des clapets moins chères avec des bons rapports 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.