Réglage carbu 50cc gilera smt kit 50 couleur de la bougie est bonne? - Page 2

Réglage carbu 50cc gilera smt kit 50 couleur de la bougie est bonne? - Page 2

2»

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Malheureusement non... Une malossi VL6 , ou une Doppler ER3 (vers les 35€), donne limite le même résulta que si tu mettais des simples lamelle sur ta boite a clapet d'origine. Donc autant prendre des lamelles Voca et tu économise 10€.

    C'est 10€ tu peux les mettre dans un pignon, dans de l'huile, ou encore dans un tirage rapide
  • J'ai pas bien compris 
  • juin 2021 modifié
    En gros les petite boite a clapet (comme par exemple la malossi VL6 , ou une Doppler ER3 qui coute vers les 35€), donne limite le même résulta que si tu mettais des simple lamelles Voca sur ta boite a clapet d'origine. 

    Donc si tu prend les lamelles Voca, a la place d'une petite boite a clapet (comme par exemple la malossi VL6 , ou une Doppler ER3 qui saut prix de 35€), tu économe 10€ et tu aura le même résulta que les deux boite a clapet que j'ai citer.

    Et avec c'est 10€ gagner, tu peux acheter soit un pignon plus gros, soit de l'huile ou soit un tirage rapide.
  • D'accord mais moi ma pipe est casser donc ça feras plus cher que si j'achète en kit de clapet et pipe ? 
  • Non du tout,

    Lamelle: Voca => 19,50€
    Manchon: Origine (ø17,5mm) => 7,90€
      Total: 27,40€ sans frais de port

    Alors que les kit admission tourne entre 65 et 100€ sans frais de port
  • Le manchon est trop fragile ? 
  • juin 2021 modifié
    Du moment qu'il est en caoutchouc c'est fragile, par fragile j’entends qu'il ne tiens pas dans le temps. Ça peut tenir 6mois comme 2 ou 3ans... Alors qu'une en alu comme la Most elle pétera jamais tout seul.
  • Le pignon 13 est lequel le sur scootfast
  • Bonjour je suis actuellement en kit 50 mvt et pot voca tout en debridant donc j'ai un problème ma 50 gilera smt 2016 à du mal à monter dans les tours à bas régime j'ai un gicleur de 118 c'est trop gros ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.