Configue pot carbu....

Configue pot carbu....

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, j'aimerais m'acheter le pot scr sm avec un carbu 19 et une pipe d'admission chez dam sport, je voulais juste savoir si le pot était le bon pour ma moto (Derbi senda périmétrique après 2000)!?
Rassemblement de 50cc dans le 64
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
«1

Réponses

  • il est parfait !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • T'auras une moto abonimablement creuse, une pointe à peine convenable et un manque de couple énorme : tu verras tu les sentiras passer les côtes ! Pleurer . Bref SCR y a mieux ...
    Par contre en ce qui concerne la compatibilité de ce pot traînard avec ta DRD, je ne sais pas s'il va dessus mais à mon avis oui .
  • Tu veux dire que j'aurais surtout une exelente pointe, et le creux je le sentirais a peine vu que je passe en 19 Langue
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • On ne doit pas parler du même pot là Chanter
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • sur origine en pointe
    je te dis y a pas mieux!!!
    alors toxic27 quand tu dis que le scr sm est creux ok mais quand tu dis que le scr a une pointe a peine convenable alors la Question
    moi chez pas mais donne moi un seule pot meilleur en pointe sur de l'origine
    en plus son prix est dans la concurences voir mieux
    et alors son bruix il parait qu'il est bruyant mais un des meilleur(voir meme le meilleur)pot pour son magnifique bruit Coup-de-coeur
  • Toxic27" a dit :
    T'auras une moto abonimablement creuse, une pointe à peine convenable et un manque de couple énorme : tu verras tu les sentiras passer les côtes ! Pleurer . Bref SCR y a mieux ...
    Par contre en ce qui concerne la compatibilité de ce pot traînard avec ta DRD, je ne sais pas s'il va dessus mais à mon avis oui .
    mieux que scr c'est dificile lol.
  • Il fait un bruit de casserole, il est fragile et même en passant en carbu de 19, tu vas perdre 10 pourcents de creux à peine . Pour la pointe, prends conti, doppler au moins c'est du solide mais avantage au Doppler
  • Toxic27" a dit :
    Il fait un bruit de casserole, il est fragile et même en passant en carbu de 19, tu vas perdre 10 pourcents de creux à peine . Pour la pointe, prends conti, doppler au moins c'est du solide mais avantage au Doppler
    Au moins scr sa marche même si le bruit est assez fort.

    Fragile quand on c'est pas le montée...

    Tu parle du conti/dopller qui on sensiblement la même plage que un scr sm Chanter Chanter

    J'ai déja montée des moteur avec un scr sm et carbu de 21mm et quelque petite modif les performance sont vraiment bien je doit avoir du bolle ou je c'est bien montée des moteur moi a savoir Chanter
  • en plus !!!en pointe il depasse de 5km un conti
    alors qu'en tu dis prend conti je dis plutot que conti c'est de la m*rde par rapport au scr sm
  • Ils sont tous les 3 exactement pareils à part Doppler qui a un peu plus de couple et conti qui a un comportement "coup de pied au cul" et SCR qui est creux à mort . Mais dans ces cas là , avec un carbu de cette taille ils sont tous pareils , à part SCR qui va être plus creux .
  • Toxic27" a dit :
    Ils sont tous les 3 exactement pareils à part Doppler qui a un peu plus de couple et conti qui a un comportement "coup de pied au cul" et SCR qui est creux à mort . Mais dans ces cas là , avec un carbu de cette taille ils sont tous pareils , à part SCR qui va être plus creux .
    Ta des feuille de banc d'éssais pour nosu montée sa avec des chiffre.

    Je doute que un échapement telle que dopller qui doit avoir plus de 5ans arrive a égalé des perf d'un scr sm qui est tout jeune sa conception est nouvelle et il on surement fait des progrès de se coté la.

    C'est comme le racing line et un pro race sois disant les 2 même mais c'est pas si vrai que sa. Chanter
  • [Lien rompu]
    tu c'est quoi va faire un tour sur ce site
    va sur scr corse si tu a le temp
    tu vera bien que se que je dis est bien prouvé
  • L'âge du pot ne change rien.Dans ce cas pourquoi les vieux carenzi étaient les meilleurs pots du monde ? Au contraire s'ils sont toujours pareils c'est qu'ils ont fait leurs preuves . SCR ne durera pas 5 ans, sa conception sera abndonnée ... Quand à ton site, christopher, j'y suis déjà allé assez de fois comme ça . Mais c'est des conneries, il ne peut pas y avoir 5/KMH de différence entre deux pots sur un 50cc qui va à 110 grand maxi !
  • ok peut etre mais la on ne parle pas de sa
    on parle de son prix qui est moin cher que un vieux conti
    sa vitesse de pointe qui est mieux qu'un conti
    et son bruit qui est toujour mieux qu'un conti
    et bien d'autre pots aussi
    enfin bref le scr sm a tous pour lui
  • Son bruit est dégueulasse !, sa pointe est identique aux 2 autres, donc tu peux garder ton pot discount
  • Avec des gens comme toi on resterai au carbu en moto lol.

    Doppler ne font plus de nouveau developement parseque c'est morts va sur un meeting va sur les piste tu vois ou doppler nul part en open non plus il ne sont pas alors pourquoi il ferai de nouveau devellopement ???

    SCr ne durera pas 5 ans t'est qui pour dire sa ta vue le nonmbre de machine équipé en scr racing line ?

    Pour info il aura des nouveau échappement scr racing line prévue pour cette été. Sourire Sourire

    Bizarre que avec un simple xl stock et pot scr je sort 19.7cv a la roue lol.
  • Je suis d'accord avec toi, SCR sont les meilleurs pour les grosses config , mais pour de l'origine ou du 50 , Doppler reste mieux.Quand aux mecs qui font des runs, ils utilisent des pièces qui ne sont même pas homologuées à la base , normal qu'il y ait pas Doppler
  • juste pour info ta pas des photo des scr racing prevue pour cette été je serai curieux de les voires
    si ils sont mieux que ce de maintenant il il va y avoir du grabuge lol
  • mars 2009 modifié
    SCr save faire des pot racing mais pas pour des origine qu'elle comble faudrai qu'il change d'ingénieur lol.

    Breff j'ai plus rien a dire suffi de lire tout sa pour comprendre la chose. Chanter

    EDIT :
    christopher" a dit :
    juste pour info ta pas des photo des scr racing prevue pour cette été je serai curieux de les voires
    si ils sont mieux que ce de maintenant il il va y avoir du grabuge lol
    Non comment tu veut avoir des photo quand c'est en cour de developement.

    Logiquement metrakit aussi font sortir un nouveau pro race il commence aussi a se faire vieu le pro race il est dépassé par plein d'autre pot a se jour.
  • SCR c'est comme métrakit, tu as le thrower pourri pour origine, mais tu as la bête de pro race pour le 70 .Bref de toute façon , c'est à Daves de faire son choix , c'est pas nous qui allons rouler sur sa brêle Peace
  • Exactement, et c'est pas la peine de vous énerver pour ça.
    Et Kurly, pas de double post ! (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je reste sur scr, rien que a en voir le stock sur maxi scoot, scr sm part vite car tout le monde le veut car c'est un exelent pot pas chere un beau bruit mais surtout le meilleur pour origine, et si il était vieux il resterait en stock ou il ne serait pas vendu!!
    Tandis que Doppler euuhhh Pleurer il l'ont tout le temp en stock ce vieux pot!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ils en ont jamais des doppler Chanter ...
    Mais bon, fais ce que tu veux, ce n'est pas moi qui conduira ta trotinnette
  • bon même si je m'aprette a contester : CALMOS !!
    on et pas la pour se fouttre sur la geule

    mais quand même, doppler restera mieux que scr Chanter

    doppler, vieux pots.... heu non, il en sort tout les 18 mois environ et il resteront mieux en pointe que ces salopperies née de conti ou scr ( ces salopperies né : conti, car scr, c'est pas mal quand même ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    bon même si je m'aprette a contester : CALMOS !!
    on et pas la pour se fouttre sur la geule

    mais quand même, doppler restera mieux que scr Chanter

    doppler, vieux pots.... heu non, il en sort tout les 18 mois environ et il resteront mieux en pointe que ces salopperies née de conti ou scr ( ces salopperies né : conti, car scr, c'est pas mal quand même ^^ )
    Tout les 18 mois en qu'elle honeur aucune autre marque sort autant de pot lol.

    L'échapement pro race sa fait 5 ans que il est sur le marché et cette été il en font 1 évolution encore.


    Vous dite si sa mais vous avez aucun chiffre a par si sa c'est mieux que sa.

    Regarde le nombre de vente d'un échapement scr par rapport a la marque dopller sa fait peur la différence.

    La fameuse marque conti que tout le monde critique généralement c'est les jeunes cake ben pourtant elle fait partie des meilleur marque. Qu'elle monde de fou. Chanter
  • C'est pas parce que tout le monde l'achète qu'il est mieux que Doppler . Regarde alors pourquoi les gens préfère acheter un logane qu'une série3
  • Toxic27" a dit :
    C'est pas parce que tout le monde l'achète qu'il est mieux que Doppler . Regarde alors pourquoi les gens préfère acheter un logane qu'une série3
    Une logan c'est beacoup moins cher et réservé pour des gens avec de petit moyen.

    Si tu aurai le choix tout le monde prenderai une série3 lol.

    SCr est pas très cher et est cromé donc presque pas d'entrtien encore un ++.
  • Y a le doppler chromé à 250€, donc voilà tout le monde prend SCR chez LIDL parce que c'est moins cher
  • Toxic27" a dit :
    Y a le doppler chromé à 250€, donc voilà tout le monde prend SCR chez LIDL parce que c'est moins cher
    250euros le prix d'un échapement racing line mdr.

    Ta la marque KRD aussi ah non sa doit ètre de la merde c'est a peine 140euros l'échapement.

    Tu doit pas aimer les économie toi. Chanter

    Et la différence de prix tu justifie sa comment ? sa vaut la peine de rajouter autant pour si peu vue que le dopller est mie d'après toi. Chanter
  • La différence s'explique par la qualité du pot et des matériaux utilisée. Et KRD sont tout aussi d'exellents pots mais y a mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.