Configue pot carbu.... - Page 2

Configue pot carbu.... - Page 2

2»

Réponses

  • Toxic27" a dit :
    La différence s'explique par la qualité du pot et des matériaux utilisée. Et KRD sont tout aussi d'exellents pots mais y a mieux
    Explique un peu mie ta qualité de tole lol surtout que les 2 on une épaisseur de 10/0 déja....

    mieux que KRD tu est vraiment bete a se point ou tu le fait exprès.

    Mon prochain échapement c'est un KRD qui sera modifié.

    https://www.dailymotion.com/video/x579e3

    Il a mieux que kRD et par ex quoi aparament ta une science infuse donc c'est dans ets corde mais me dit pas telle est mieux sa veut rien signifié sa.

    Une vidéo d'une machine de la team altec avec un échapement KRD modifié.

    IL sort plus de 22cv a 24cv leur moteur c'est fou se que on arrive a faire avec un pot a 140euros et un peu de savoir faire.
  • Pal mal kurly!
    Et krd est une bonne marque de pot Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Toxic27" a dit :
    Mais ça c'est du high end !!!
    Un échapement higt end a 140euros ta vue sa ou de nos jour ????

    Comme tu peut le voir on peu en metre plus d'un deriere avec un échapement KRD modifé qui vaut 140euros lol.

    Je te montre sa vue que tu parle d'une calité de tole ou de matérieux... d'ailleur a par dire se pot a une meilleur qualité tu en dit quoi encore faut approfondir la chose tout le monde peut dire sa c'est meilleur que sa mais faut aller plus loin et la sa devient un poil plus compliqué pour toi j'ai l'impréssion.

    Smile Pleurer
  • Les high end sont bien plus chere que sa! (140)
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Non je veux pas dire du high end, mais en tout cas c'est pas exploitable sur de l'origine.Quand à la qualité des matériaux, je disais cela mais je l'avoue j'ai dis ça au hasard
  • Toxic27" a dit :
    Non je veux pas dire du high end, mais en tout cas c'est pas exploitable sur de l'origine.Quand à la qualité des matériaux, je disais cela mais je l'avoue j'ai dis ça au hasard
    Le krd est fait pour origine est c'est un des meilleur je me demande un peu se qui se fait de mieux quand même a par un échapement sur mesure en inconel en 6/10.
  • Il parle de la team Altec je crois bien !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je parlaie des moteur altec racing avec les pot KRD.
  • Bonjour, voila hier j'ai commander le Pot scr sm, le carbu 19 do et la pipe d'admission! Bravo Bravo
    La sur mon carbu de 14 j'ai un gicleur de 75, pouvez vous me donner une tranche de gicleur a acheter, pour mes changements svp!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 80 à peu près mais demande confirmation.
    sinon, tu pourras nous donner des nouvelles de ce ça donne ta config ?
  • Moi je dirais plus 88 ou comme sa!!!
    J'aimerais d'autre avis svp !!
    Oui je donnerais des nouvelles Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    SCR et CONTI les 2 meilleur pot pour de l'origine conti creux pas mal d'aceleration pour les CHR et pas mal de pointe SCR plus creux que conti mais plus de pointe en bref les 2 meilleur pot pour de l'origine
    Language SMS Interdit!
  • Sa m'aide pas a ma question sa!
    Le gicleur enfete je pense plus 85 que 88 Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Faut déja savoir ton entrée d'air se que sa sera.

    Moi a l'époque sa remonte loll dans mon 19 j'avaie un 95 avec un cornet polini air box.

    Après sa peut changer pas mal les réglage j'ai un pote il a un 115 par exemple dans sont 19 mais généralement sa tourne entre 85 a 100.
  • Donc je n'achete pas en dessous de 85 c'est sa?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    Donc je n'achete pas en dessous de 85 c'est sa?
    Non sa fait quand même petit je trouve endessous de 85.
  • C'est ce que je dit il faut pas que j'achete en dessous de 85!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.