Plaque immatriculation dans le passage de roue
Plaque immatriculation dans le passage de roue
Je cherche un tuto ou quelquun qui pourrai m'expliqué les etapes a suivre pour mettre la plqaue dans le passage de roue pasque je trouve ca vraiment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
-enlever ta plaque de la bavette
-couper la bavette au ras du feu (en concervant les clignots... c'est mieux)
-riveté la plaque sur le passage de roue
-avoir des flics compréhensif
Si tu as une grosse plaque tu peux aussi en faire, faire une plus petite (pour le style ) et tu peux mettre un feu à led à la place de celui d'origine.
ps : ta question est... bizare
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
GAAAZZZZZ
Moi aussi j'ai mit ma plaque dans le passage de roue mais j'aimerais ajouter des allume plaque car je pense moins me faire taper sur les doigt par les mais comment cacher les cables et est-ce que je porrait enlever les GROS feux arrière?
derniére question:J'aimerais aussi mettre a la place des clignotant des gouttes d'eau pour passer les cables faut percer quelque par ? Et est-ce que ca reste homologué (ou est-ce tolérer)?
Merci d'avoir lut x)
A la campagne les gendarmes s'en br*nle un peu, ils ont arréter un collègue et lui on dit : "On ne vous embetes pas pour les clignos, les plaques mais au moins mettez un rétro".
Mais je te conseille quand même de garder tes éléments d'origine ou achetes en en forme de pointe avec une coque blanche. Evite les "gouttes d'eau", si tu ne veux pas te faire rentrer dedans.
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
désolé beta21
2fectivement tu peux la mettre ou tu veux