Cligno obligatoires?

Cligno obligatoires?

février 2009 modifié dans Électricité et Allumage
salut, je voudrais savoir si les clignos avant sont obligatoires ou pas?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Si la bécane avait des clignos à l'origine, ils sont obligatoires...
    Tu me diras, la bride dans le pot aussi, elle est obligatoire... Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Si la bécane avait des clignos à l'origine, ils sont obligatoires...
    Tu me diras, la bride dans le pot aussi, elle est obligatoire... Masqué
    Les cligno avant ou arriere peu importe sur un cyclomoteur ce n'est pas obligatoire!
    Moi sur ma derbi les cligno n'ont jamais éxisté!!
    Avec les 50cc c'est la meme loi que les vélo pour tourné quand on a pas de cligno!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Si la bécane avait pas de clignos quand elle était neuve, t'es pas obligé d'en mettre. Mais si elle en avait, tu dois les garder.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok dc la jdoi remetre des clignos a l'avant?!!
    et si jme fait controler par des Pimpon, ils disent quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi j'ai entendu dire que sur tous les deux roue les clignotant son pas obligatoire 50cm3 ou 1000cm3, mais on doit au moin prévenir avec les bras quand on tourne, donc les clignotant font moin con lol
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Pour les flics, si c'est pas des lourds, je pense qu'ils doivent pas top y attacher d'importance, mais bon, ça dépend sur qui tu tombes, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci, ba je vais laisser comme sa alor mais après c'est mon pere qui va me faire chier pour les mettres lol
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • du moment que tu tend le bras pour tourner tu peut virer les cligno
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • beta21" a dit :
    ok merci, ba je vais laisser comme sa alor mais après c'est mon pere qui va me faire chier pour les mettres lol
    moi perso meme si tu trouve que sa fait con ou autre sur ta moto, je pence que sait mieux dans avoir
    Sait plus sécurisent pour toi et pour les autres!
    En plus si tu a un accident sache que tes clignotants peuvent étre favorable pour toi!!!! (IMPORTANT)
    Car moi dans un de mes accident je n'ais pas était en tor car le mec avez pas mis sait clignotant ( dans le cas ou il tourne bien sur)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ouai mais sa va j'ai des clignos a l'arrière donc je pense que sa suffit, ya juste genre ds lé ron poin qu'il faudrait des clignots avants mais bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok bas si tu peux rajoute les a l'avant et sinon garde ceux arriére ses les plus important
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ouai ba je véré, peut etre des cligno qu'on cole
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.