Aprilia SX50 et Derbi X-treme
Aprilia SX50 et Derbi X-treme
Bonsoir à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, je le trouve super!
J'ai bientôt 16ans et j'aimerais m'acheter une moto neuve supermotard. Cependant, j'hésite entre la Derbi X-treme et la Aprilia SX50, pourriez-vous me dire laquelle est la mieux ? Esthétiquement, la Aprilia est plus belle. Niveau fiche technique, je n'en sais rien -_-' . Help me !
Merci de me répondre!
Kilian
J'ai bientôt 16ans et j'aimerais m'acheter une moto neuve supermotard. Cependant, j'hésite entre la Derbi X-treme et la Aprilia SX50, pourriez-vous me dire laquelle est la mieux ? Esthétiquement, la Aprilia est plus belle. Niveau fiche technique, je n'en sais rien -_-' . Help me !
Merci de me répondre!
Kilian
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Donc les Aprilia sont des moto fabriqué par le constructeur Derbi, elle dispose du meme moteur, donc ton choix doit s'orienter vers la partie esthétique entre ces 2 motos et si j'ai bien compris c'est la Aprilia!
Donc voila ton choix est fait
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
La Aprilia est une bonne moto pour vous.. ? Ou vous préférez les motos avec un moteur Minarelli ?
Certain te dirons que le moteur minarelli est plus puissant et plus fiable que le Derbi, ce n'est pas mon avis.
REGLEMENT DU FORUM!
-moteur
-estétique
moi je dit c'est le top
GAAAZZZZZ
mais niveau moteur, je trouve que minarelli est mieux, mais sa dépend se que tu veu faire car juste débridé sa va plus vite que les derbi, et avec un pot c'est a peu près pareil (voir un peu plus en fonction du pot). mais minarelli résiste moins bien pour des plus grosses configs donc après c'est a toi de choisir...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je pense que ça se vaut, alors choisi plutôt au niveau de l'esthétique et du prix
GAAAZZZZZ
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Je pense prendre la Aprilia. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau! Bonne soirée
Ou faudrait-il que je prenne la X-treme qui est un peu plus grande ? Merci
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
GAAAZZZZZ
Et donc tu dit qu'il faut simplement faire 100km avec le pot d'origine avant que je mette un autre pot ?
Et il vaut mieux mettre un pot homologué ou non homologué ?
A partir du moment ou tu débrides un pot il n'est plus homologué donc s'est kif-kif mais je te conseillerais de prendre un pot homologué puis de le débridé parce que devant les je pense que ça passe mieux.. (selon moi)..
Bon bon, ce matin, je suis allé dans différents magasins pour la Aprilia, et cette moto est trop chère.. Je n'ai pas les sous pour l'acheter.. Donc je prend la X-treme. Voilà, un peu déçu, mais bon, c'est comme sa !
Bonne continuation avec la future X-treme alors
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Aujourd'hui a été le grand jour !!
J'ai acheter la moto que je voulais : la Aprilia SX50.
Je suis trop heureux, normalement je devais prendre la X-treme derbi, mais j'ai eu de la chance et j'ai prix la Aprilia !!
Voilà
Bonne soirée à tous !