Boite clignotante pour clignotants a led

Boite clignotante pour clignotants a led

février 2009 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour, jai achetez des clignotants a led pour mettre sur ma drd pro et on m'a dit qu'il fallait changer la boite clignotante j'en ai donc acheté une mais je ne la trouve pas sur la moto Est ce possible qu'il n'y en ait pas et qu'est ce que je risque si je ne la change pas? Merci

Réponses

  • tu devrais mettre tes clignotants et voir si sa marche, moi j'ai des led a l'arriére et sa marche et les pas changer ma centrale!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ouais vais faire ca et si ca fonctionne ca peut mal de peter par apres?
  • Thibaut" a dit :
    ouais vais faire ca et si ca fonctionne ca peut mal de peter par apres?
    non!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • je viens d'essayer et ca va beaucoup trop vite il faut donc changer la boite clignotante quelqu'un saurait il ou elle se trouve car je ne la trouve pas merci
  • suis tes fil de clignotants si tu peux, ou ésais de voir si ta centrale fais du bruit quand elle clignote et tu voie ou elle est avec le son
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • sur mon ancienne derbi si je me souvien bien, la central était du coté droit sous le caches arrière
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • bin enfait je trouve pas de boite ca fait pas de bruit et tous les cables vont dans mon compteur je pense pas qu'il y ai de boite clignotante il faudrait peut etre mettre des resistances sur les clignoteurs qu'on m'a dit ca fonctionnerait?
  • oui sais une bonne solution!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ben la résistance va limitié ton courant, mais pas la vitesse tu vois. Mais je comprend pas pourquoi avec les cligno que tu rajouté il vont plus vite que ceux d'origine.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'est peut etre les cligno qui son fait comme sa ?
  • ba ouai ptetre et de tte fason tu tenfou! le principal c'est qu'il clignotes!! Sourire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est pas les clignos eux mêmes qui clignotent, c'est la centrale qui envoie un signal... Les clignos qui vont plus vite, j'avais eu ça sur ma mob mais je me rappelle plus ce que c'était... un cligno était mal monté, ou un truc du genre, je crois... je sais que ça fait ça sur les bagnoles quand y'a une ampoule cramée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • non la il clignote plus vite par ce que il a mis des led et les led consome moin que se d'origine donc il clignote plus vite, sais comme quand on retire un des clignotant avant par exemple celui de l'arriére clignotera plus vite
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • purée ses drole sa lol, Je pense que moi ses des led et j'avai pas eu se problème la pourtant
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • yohann" a dit :
    purée ses drole sa lol, Je pense que moi ses des led et j'avai pas eu se problème la pourtant
    oui moi aussi mais sa dépent de la centrale clignotante
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • oui ca clignote plus vite parce que c'est des led donc ca consomme moins d'energie mais j'ai sonner au concessionnaire et il m'a dit qu'il fallait branché les led en plus des origine et caché les origine quelque part en effet ca fonctionne j'ai donc 6 clignoteurs sur ma moto xD j'ai planqué les origine sous ma sel et donc quand je mets mes clignoteurs ca fait un peu louche parceque ca clignote un peu entre ma sel et mes cashs mais bon maintenant ca clignote normalement donc voila vous savez comment faire maintenant Sourire
  • ha ha ha lol, ouais c'est spécial quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui on peux aussi faire sa mais sinon mais des clignotants mieux et sa marchera mieux
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • T'appeles quoi par clignotants mieux? ils sont bien mes clignotants Hi hi
  • bas je pence que ta pas du les payé chére
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bin quand meme 30€ quoi pour des clignotants c'est pas donner mais c'est pas le probleme de la qualité c'etait simplement le fait que c'est des led donc moins forte consomation de courant
  • enfete c'est pas le problème que se soit des leds ou pas pasque moi j'ai enlevé les clignos avants et maintenant ceux de l'arrières clignotent super vite!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est pareile enfait les led consomment moins donc l'energie consomée n'est plus la meme partout c'est forcement aussi ce qui se produit si tu a enlevé ceux de devant pas d'energie consomée a l'avant il y en a donc plus a l'arriere et ca clignote donc plus vite
  • voila, c'est sa, mais donc sa sere a rien de s'inquiéter si tes clignos clignotent vites! le principal c'est qu'ils clignotent!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui c'est le plus important moi les mien clignote un tout petit peux plus vite mais sais pas grave
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Si tu veux que tes leds consomme plus pour faire comme ceux d'origine il te faud branché 6 leds en série pour chaque cligno Langue ( baterie=12 volts, 1 led = 2 volts donc 6 leds = 12 volts) tu vois? Je sais pas coment elle sont t'es leds mais sinon si tu pe pas en métre 6 bah tu mais des résistance Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.