Frein qui couine => c*nnerie en démontant => purge - Page 2

Frein qui couine => c*nnerie en démontant => purge - Page 2

2

Réponses

  • Non tu enelev le vieu liquide dans le MC et après tu passe un coup de chiffon pour bien nétoyer et tu mais le nouveau liquide.

    IL faut que tu achete du DOT 4.
  • OK merci, je vais en acheter.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • kurly" a dit :
    Non tu enelev le vieu liquide dans le MC et après tu passe un coup de chiffon pour bien nétoyer et tu mais le nouveau liquide.

    IL faut que tu achete du DOT 4.
    sa sére a rien de le changer sais tout les 5 ans que sa se change!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    [quote="kurly"]Non tu enelev le vieu liquide dans le MC et après tu passe un coup de chiffon pour bien nétoyer et tu mais le nouveau liquide.

    IL faut que tu achete du DOT 4.
    sa sére a rien de le changer sais tout les 5 ans que sa se change![/quote]

    Tu m'étone que le freinage et que vos systeme sont pourri si vous faite sa tout les 5ans...
  • kurly" a dit :
    [quote="TZR Pro-Race"][quote="kurly"]Non tu enelev le vieu liquide dans le MC et après tu passe un coup de chiffon pour bien nétoyer et tu mais le nouveau liquide.

    IL faut que tu achete du DOT 4.
    sa sére a rien de le changer sais tout les 5 ans que sa se change![/quote]

    Tu m'étone que le freinage et que vos systeme sont pourri si vous faite sa tout les 5ans...[/quote]

    avant que du liquide de frien soit pouris tu peux meme attendre plus de 5 ans et moi sur mon encienne x power il a jamais était fait elle et de 2001 et le liquide et encore niquel et elle frienne trés bien, et a quoi sa sert de vider juste le bocal car les impurter sont dans les durites et l'étrier enfin bref

    tien nous au courant pour tes frien
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • le liquide de frein n'a pas a se changer régulièrement comme le dit TZR Pro-Race, il y a pas besoin de changer le liquide, une foit tous les 5 ans suffit normalement, sauf impurté ou problème
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • +1

    En compet' ptetre qu'on les change plus souvent à cause des freinages aggressifs mais pour tous les jours pas besoin
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • +1, mais aussi si on fréné tous comme on peut fréner en compet, il y aurait pas que le liquide de frein a changer Sec Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Mdr évidemment
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pleurer Sourire
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bienjouer! merci je suis d'accord avec vous
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • avant que du liquide de frien soit pouris tu peux meme attendre plus de 5 ans et moi sur mon encienne x power il a jamais était fait elle et de 2001 et le liquide et encore niquel et elle frienne trés bien, et a quoi sa sert de vider juste le bocal car les impurter sont dans les durites et l'étrier enfin bref

    tien nous au courant pour tes frien
    Le nouveau liquide pousse l'ancien dehor donc tout sera de nouveau propre on purge rarement a cause de bulle d'air mais pour changer le liquide.
  • je suis mécanicien et j'ai jamais du purger un circuit pour changer le liquide les seul fois ou on le purge sais quand on ouvre le circuit
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • TZR Pro-Race" a dit :
    je suis mécanicien et j'ai jamais du purger un circuit pour changer le liquide les seul fois ou on le purge sais quand on ouvre le circuit
    Mécano dans quoi ?

    Sur les grosse moto sa se fait beacoup on en fait souvent nous.

    Surout les embrayage hydraulique c'est une horreur quand le liquide commence a ètre couleur carton faut le changer il prend de l'humidité.

    Il ne faut pas dépassé 3% de taux d'humidité dans le liquide de frein sur une sportive ou un type qui roule souvent fort faut le changer assez souvent.
  • je suis d'accord quand il est pouri faux le changer
    mais la sa moto et neuve
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Oui je le c'est mais vue que il fait une purge autant le changer de toute façon même si il veut pas le changer il sera obligé a cause des bulle d'air.
  • ouai
    sinon tu en est ou de ta purge?
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Bah j'ai acheté le liquide, par contre c'est du Dot 5.1, ils m'ont dit que personne mettait du Dot 4...
    Donc voilà, je vais purger demain.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bah j'ai acheté le liquide, par contre c'est du Dot 5.1, ils m'ont dit que personne mettait du Dot 4...
    Donc voilà, je vais purger demain.
    C'est pas possible il sont vraiment trop con ou tu la acheté.

    Va leur foutre dans la geule leur liquide pour voiture....

    Faut du DOT 4 c'est pas compliqué.
  • Bah je vais pas y retourner maintenant...
    C'est vraiment grave ou je peux faire avec ? Au pire y'a un garage moto pas loin de chez moi, j'irai voir si ils en ont... pis si ça peut servir pour une voiture, j'le filerai à mes parents.
    Enfin c'est vrai qu'elle est peu c*nne celle qui m'a vendu ça, à la croire le frein arrière ça sert à rien Pleurer je voudrais la voir en freinage d'urgence que de l'avant MDR Langue Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Haaa les femmes et la mecaniques sa reste quelque chose Hi hi
  • Vieux préjugé bidon.
    J'aurai mieux fait d'aller chercher du liquide au garage où j'ai acheté ma bécane, là au moins je sais que c'est pas des couillons...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sur ton petit frainage sa va marché mais je c'est pas les conséquence que sa peut avoir et pourquoi il a deux sorte.

    Faudrai que je me renseigne sur sa mais si il en a 2 diférrént c'est que il a une résont.
  • Elle m'a dit que je pouvais mélanger les deux sans problème, mais bon, ça a pas l'air d'être une référence... Au pire je téléphonerai à mon garage demain.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Vieux préjugé bidon.
    Si on a plus le droit de rire... Silence
  • Tien antoine64 à lire...
    [Lien rompu]
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • OK, d'après le truc y'a pas de problème... Par contre je vais le faire moi même, je vais pas encore envoyer ma bécane au garage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ( Antoine64 DEFEND les femmes Pleurer) tkt je suis de ton coté, c'est vrai Max j'suis sùr que tu l'as pas dit pour te foutre de leur gueule mais c'est en le disant en rigolant qu'on continue à trainer ces vieux préjugés sur les femmes qui sont, je pense, égales à nous en tout point.

    OMG le hors-sujet lol désolé
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    ( Antoine64 DEFEND les femmes Pleurer) tkt je suis de ton coté, c'est vrai Max j'suis sùr que tu l'as pas dit pour te foutre de leur gueule mais c'est en le disant en rigolant qu'on continue à trainer ces vieux préjugés sur les femmes qui sont, je pense, égales à nous en tout point.

    OMG le hors-sujet lol désolé
    OK OK j'avou mais bon c'est po un forum de politique quand meme lol
    j'avai rien de mechant derrier la tete, je ne pence pas que les femme son inferieur, donc voila...

    [ excuser moi pour le Hors Sujet Timide ]
  • Mdr c'est pas grave ahah c'était juste pour clarifier !

    Allez bonne nuit à tous !!!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.