PNEU KYOTO
PNEU KYOTO
Je viens de changer mon pneu arriere, j'ai mis un KYOTO.
IL ma l'air bien a premiére vu, bonne rainure (50€ le pneu + le montage 18€)
Qui connais?
IL ma l'air bien a premiére vu, bonne rainure (50€ le pneu + le montage 18€)
Qui connais?
MA MOTO ICI:
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Remarque un pneu est un pneu on roule pas quand même à 160km/h (quoique).
Et le prix est moins cher que michelin(88€) + (18€) de montage........
Mon pneu avait tout de même 20 000km pas mal non
20 000 km faut pas gacher
Et sur ceux je fais mon jeux de mot (de bouler fini... ou pas) je pense que c'est japonais car KYOTO = TOKYO (je suis loin, mais loin)
Comme quoi même moi je suis capable de me rappeler d'un truc issu d'un cours de géo...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
je connai pas se pneu mais je peut vous dire que éspairaie pas que sa accroche bien et que vous pouvez bien donner avec se genre de pneu bas gamme.
Par contre j'en ai fait sous la pluie aujourd'hui et ma foi ça glisse pas, faut dire que j'étais prudent vu la grêle qui est tomber....dés qu'il fait beau je le teste à fond et je vous dit tout ça...............
Va faire un p'tit tour ici [Lien rompu]
Oups pas vu la date du post désolé xD mais bon ça servira au prochainqui passera là, c'est toujours bon à savoir parce que des zigoto qui font des virages à en poser le genou, et donnent des coups de gaz MONSTRES après s'être acheté de nouveaux pneus genre "T'inquietes j'ai des new pneus jpeux m'eclater y sont tout neuf je risque rien" Bah résultat y finissent a l hosto ou au garage...
Donc bien faire gaffe à ça \o/
GAAAZZZZZ
je sais pas ce qu'il disait je suis pas bon en anglais^^ mais il faisait de la pub pour les médiacaments...
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Tu te met au travail tu en a pour 0 euros