PNEU KYOTO

PNEU KYOTO

novembre 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Je viens de changer mon pneu arriere, j'ai mis un KYOTO.
IL ma l'air bien a premiére vu, bonne rainure (50€ le pneu + le montage 18€)
Qui connais?
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • C'est japonais, non?
  • oui, mais question performance Question
    Remarque un pneu est un pneu on roule pas quand même à 160km/h (quoique).
    Et le prix est moins cher que michelin(88€) + (18€) de montage........
    Mon pneu avait tout de même 20 000km pas mal non Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ben je c'est pas c'est la 1er fois que j'en entend parler.
    20 000 km Ho! faut pas gacher Hi hi

    Et sur ceux je fais mon jeux de mot (de bouler fini... ou pas) je pense que c'est japonais car KYOTO = TOKYO (je suis loin, mais loin) Sourire
  • Houai un pneu kyoto pour yoyo, ça sens le rap non Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • clem" a dit :
    je pense que c'est japonais car KYOTO = TOKYO (je suis loin, mais loin) Sourire
    Sauf que Kyoto est aussi une ville japonaise...
    Comme quoi même moi je suis capable de me rappeler d'un truc issu d'un cours de géo...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Question Tu parle pour clem là ( tu va l'achever vu qui cherche de l'argent) ok je sors hors sujet Arrow Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ça me fait pensé que je doit changer mon pneu arriere qui a quand même 10500 KM ok c'est moi que yoyo mais moin il a soufer avec les derapage Sourire
    Language SMS Interdit!
  • Normalement ça dure entre 9000 et 10000km donc tu es trés bien et perso je freine trés peu avec le frein arriere et je démarre pas tout le temps à fond, alors ça dû aider......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ok ba je croi que je vais le changer pour la balade ou alors au plus tard pour le rassemblement et idem pour moi apar les derapage le frein arire je ne l'utilise pas trop en plus j'ai les plaquette a changé
    Language SMS Interdit!
  • Vue le prix sa doit pas ètre fameux.

    je connai pas se pneu mais je peut vous dire que éspairaie pas que sa accroche bien et que vous pouvez bien donner avec se genre de pneu bas gamme.
  • Ben je vous direz ça vu qu'il est monter maintenant.
    Par contre j'en ai fait sous la pluie aujourd'hui et ma foi ça glisse pas, faut dire que j'étais prudent Sourire vu la grêle qui est tomber....dés qu'il fait beau je le teste à fond et je vous dit tout ça............... Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est un nouveau pneu donc fais bien gaffe il faut le roder y'a encore la parafine dessus...

    Va faire un p'tit tour ici Wink [Lien rompu]

    Oups pas vu la date du post désolé xD mais bon ça servira au prochainqui passera là, c'est toujours bon à savoir parce que des zigoto qui font des virages à en poser le genou, et donnent des coups de gaz MONSTRES après s'être acheté de nouveaux pneus genre "T'inquietes j'ai des new pneus jpeux m'eclater y sont tout neuf je risque rien" Bah résultat y finissent a l hosto ou au garage... Masqué

    Donc bien faire gaffe à ça \o/
  • C'est QUOI CE BORDEL ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • j'ai supprimé son message
    je sais pas ce qu'il disait je suis pas bon en anglais^^ mais il faisait de la pub pour les médiacaments... Enervé
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Montage 18 Euros Pleurer

    Tu te met au travail tu en a pour 0 euros Masqué
    KTM EXC 2008 ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.