oh cool je savais pas mais la vitesse affichée est vraiment exacte ? et pour les indications tournez a droite ou a gauche t'entends quelque chose ? et pour utiliser le tactile avec les gants et en roulant xD
Un tactile fonctionne lorsque il y a une pression donc avec le gant sa fonctionne quand meme et la vitesse afficher n'est pas tres exact car c'est le sattellite qui la calcule. pour ecouter les instructions, des ecouteurs
oh cool je savais pas mais la vitesse affichée est vraiment exacte ? et pour les indications tournez a droite ou a gauche t'entends quelque chose ? et pour utiliser le tactile avec les gants et en roulant xD
BioHazard" a dit :
Un tactile fonctionne lorsque il y a une pression donc avec le gant sa fonctionne quand meme et la vitesse afficher n'est pas tres exact car c'est le sattellite qui la calcule. pour ecouter les instructions, des ecouteurs
Tout est dit. La vitesse est quand même beaucoup plus réel qu'un compteur et qu'un radar
ah d'accord ... mais je pensais que le gps serait moins précis pour le calcul de la vitesse justement parce qu'il calcule a distance et que y a un temps de latence alors que le compteur fais tout sur place et que c'est plus précis ... enfin jpensais ça me paraissait logique ...
bonsoir, je vois sur ce forum que l'on parle de la TZR 50 de yamaha , j'aimerai savoir car la mienne est arrivé tout à l'heure et un plein d'essence peut faire environ combien de km avant d'arriver sur la réserve ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
J'ai débridé il y a pas longtemps ma TZR 50 2014. J'aimerais savoir à combien monte normalement les TZRs? Selon certains sites la moto peut atteindre les 100km/h débridé. Mais la mienne monte seulement 70km/h max. Après ça c'est la ligne rouge entre 70km/h et 80km/h. J'ai peur de rouler a ces vitesses (dans le rouge) par peur d'abîmer le moteur. Sinon comment peut-on monter à 100km/h sans être dans le rouge? C'est le pot qu'ils changent?
D'ailleurs, je voulais savoir aussi comment avoir le bruit d'un gros cube? Car j'aime pas le bruit de mon pot ça fait trop de bruit. (Peur de me faire arrêter lol) Je veux avoir un son silencieux mais en même temps grave. Comme les motos à 4temps et les gros cube. C'est le pot entier qu'il faut changer ou c'est juste le silencieux? (Désolé en mécanique j'y connais pas trop).
En espérant d'avoir des réponses pour que je puisse savoir si je dois faire un truc sur ma moto ou si je dois faire commander un pot entier ou juste un silencieux.
bonjour je dispose d'un tzr annéé 2000 jai acheter des jante de tzr nouveau model jai essayer de les monter j'y arrive pas comment jpourrais faire ? jai passer lapreme as essaier jme suis rendus fous si vous aver une idéé penser as moi
Salut tout le monde ! je vais bientôt avoir une moto, et la TZR m'intéresse beaucoup mais d'après les commentaires je ne sais plus trop quoi croire, est-ce qu'elle est fiable ? en retirant juste les brides, à combien monte-t-elle ? merci d'avance pour vos infos
Salut tout le monde je roule de puis 10 mois en scooter et je veut passer à une 50 à boîte et j'ai trouver une TZR de 2013 et j'aimerai avoir un avis mervi de vos reponse
Bon je vais passer sur le déterrage de sujet t as de la chance je suis fan de tzr .mais la prochaine fois je te coupe les mains. Bon c'est est quoi au juste ta question ? Notre avis sur quoi ? L annee le model ?
Super look, maniable , robuste et surtout TRES confortable on peut enchainer les Km sans fatigue ni hémoroïdes ...
après les points faibles le vilo origine un peu faiblard pour y mettre un kit 70 contrairement aux derbis et l'embrayage un peu mou les vitesses sautent facilement faut craiment être habitué et faire comme si tu passais 2 vitesses pour bien les locker mais une fois changé l'embrayage par un top perf kevlar et changé le vilo par un renforcé certainement la plus sympa des super sport
bon c'est vrai que le model date de 2003 et comparé aux nouveaux models de moto il manques des options gadgets au tableau de bord comme la jauge de reservoir sur LCD , le niveau d'huile ; le rapport de vitesse actuel,l'heure la date etc Là sur tzr tu as le compte tour a aiguille , la vitesses LCD , et quelques indicateurs lumineux surchauffe eau , manque d'huile , panne moteur , neutre et cligno basta. ensuite certains la trouvent lourde c'est vrai elle est parmis les plus lourdes mais une fois sur route peut te jurer qu elle tiens le pavé ( surtout avec de bons pneus tendre style michelins pilot street) tu attaque els ronds point pratiquement genou a terre sans faire dans le pantalon . Bref testé et approuvé pour moi c'est the best Nota j'ai déjà testé aprillia RS et la rieju ainsi que la gilera DNA (hybride scoot)
Réponses
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mais la vitesse affichée est vraiment exacte ?
et pour les indications tournez a droite ou a gauche t'entends quelque chose ? et pour utiliser le tactile avec les gants et en roulant xD
mais je pensais que le gps serait moins précis pour le calcul de la vitesse justement parce qu'il calcule a distance et que y a un temps de latence alors que le compteur fais tout sur place et que c'est plus précis ... enfin jpensais ça me paraissait logique ...
Si un jour tu a l'occase, fais le test roule a 100km/h pendant une heure (car 100 km par h) Et tu verra que tu ne fais pas 100km
je vois sur ce forum que l'on parle de la TZR 50 de yamaha , j'aimerai savoir car la mienne est arrivé tout à l'heure et un plein d'essence peut faire environ combien de km avant d'arriver sur la réserve ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
J'ai débridé il y a pas longtemps ma TZR 50 2014.
J'aimerais savoir à combien monte normalement les TZRs?
Selon certains sites la moto peut atteindre les 100km/h débridé. Mais la mienne monte seulement 70km/h max. Après ça c'est la ligne rouge entre 70km/h et 80km/h. J'ai peur de rouler a ces vitesses (dans le rouge) par peur d'abîmer le moteur.
Sinon comment peut-on monter à 100km/h sans être dans le rouge? C'est le pot qu'ils changent?
D'ailleurs, je voulais savoir aussi comment avoir le bruit d'un gros cube? Car j'aime pas le bruit de mon pot ça fait trop de bruit. (Peur de me faire arrêter lol)
Je veux avoir un son silencieux mais en même temps grave. Comme les motos à 4temps et les gros cube.
C'est le pot entier qu'il faut changer ou c'est juste le silencieux? (Désolé en mécanique j'y connais pas trop).
En espérant d'avoir des réponses pour que je puisse savoir si je dois faire un truc sur ma moto ou si je dois faire commander un pot entier ou juste un silencieux.
En vous remerciant!
Cordialement
Ensuite bah 70 c'est est normal débridé
100 il te faut une config pousse
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Ah d'accord! Comment font les 50cm3 pour avoir un bruit grave alors? J'en ai vu un TZR 50 passer avec un bruit grave.
D'accord je pensais que la mienne était mal configurée. Sinon vous voulez dire quoi par configuration poussé pour avoir 100km/h?
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un kit athena
carbu 21
un bon pot et tu t amusera bien déjà
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FOUILLE DE FORUM EN COURS
https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774
Ma 50
Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
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Ma 50
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jai essayer de les monter j'y arrive pas comment jpourrais faire ?
jai passer lapreme as essaier jme suis rendus fous
si vous aver une idéé penser as moi
je vais bientôt avoir une moto, et la TZR m'intéresse beaucoup mais d'après les commentaires je ne sais plus trop quoi croire, est-ce qu'elle est fiable ? en retirant juste les brides, à combien monte-t-elle ? merci d'avance pour vos infos
je roule de puis 10 mois en scooter et je veut passer à une 50 à boîte et j'ai trouver une TZR de 2013 et j'aimerai avoir un avis
mervi de vos reponse
https://www.lemonde.fr/international/article/2013/12/28/les-evenements-internationaux-qui-ont-marque-l-annee-2013_4337724_3210.html
TROOLLLLLLLL!
bah vas voir mon parking ca te donneras une idée de ce que j'en pense
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Super look, maniable , robuste et surtout TRES confortable on peut enchainer les Km sans fatigue ni hémoroïdes ...
après les points faibles le vilo origine un peu faiblard pour y mettre un kit 70 contrairement aux derbis et l'embrayage un peu mou les vitesses sautent facilement faut craiment être habitué et faire comme si tu passais 2 vitesses pour bien les locker
mais une fois changé l'embrayage par un top perf kevlar et changé le vilo par un renforcé certainement la plus sympa des super sport
bon c'est vrai que le model date de 2003 et comparé aux nouveaux models de moto il manques des options gadgets au tableau de bord comme la jauge de reservoir sur LCD , le niveau d'huile ; le rapport de vitesse actuel,l'heure la date etc
Là sur tzr tu as le compte tour a aiguille , la vitesses LCD , et quelques indicateurs lumineux surchauffe eau , manque d'huile , panne moteur , neutre et cligno basta.
ensuite certains la trouvent lourde c'est vrai elle est parmis les plus lourdes mais une fois sur route peut te jurer qu elle tiens le pavé ( surtout avec de bons pneus tendre style michelins pilot street) tu attaque els ronds point pratiquement genou a terre sans faire dans le pantalon .
Bref testé et approuvé pour moi c'est the best
Nota j'ai déjà testé aprillia RS et la rieju ainsi que la gilera DNA (hybride scoot)
voici un comparatif scoot moto
https://www.scooter-system.fr/dossiers/50-1-moto-scooter-comparatif-choisir.html
et un des mecaboite
https://hexa-moto.com/articles/choisir-sa-50cc--217636
bonne lecture