Yamaha TZR 50 - Page 2

Yamaha TZR 50 - Page 2

2

Réponses

  • Normal, dès qu'on achète un pot Leovince , c'est pour de l'accélération !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • bah a choisir autant allié les performance à bas régime et à haut régime sinon sa sère pas.
  • Oui mais tout dépend de ce que l'on veut moi je sais que j'ai de la pointe!
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • oué mais bon voila de la pointe c'est plus interressant que de l'accélération parce que c'est bien de grillé tout le monde au démarrage mais après on te ratrape vite après c'est chacun sont choix mais bon...
  • Il ne vaut mieux pas changer de pot car tu abimes ta moto c'est pour sa que certain dise que elle n'est pas fiable .
  • antoine0148" a dit :
    c'est pour sa que certain dise que elle n'est pas fiable .
    cela dépend du point de vue !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ben en général une course se fait sur plusieurs kilomètres donc l'accélération ne servira à pas grand chose Wink si ce n'est mettre un 100 mètres au début pour se prendre 1 kilomètres après ! Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Salut moi j'ai une yamaha tzr modele 2008 débrider pot et compteur je fesait du 80 en zone rouge mais apres un petit pignon ou une courrone et ben ca fait du 100 km/h sans etre dans la zone rouge en tant qu'apprentis mécanicien moto normalement la pression de pneu sa fait dans les 2.5 bars normalement voila tout ^^ bye
    Mecano moto dans le 55 !! Yamaha en force ...
  • Pourquoi tu dis ça ? ça avoir quelque chose dans ce topic ? Question
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Qu'est ce que tu entend par conduite tranquille? Moi en roulant entre 5'000 et 7'000 je fais max 250km.
    zaktzr" a dit :
    pour repondre a Rmain la tzr en neuve coute environ 3100 euros et d'origine avec un plein on peut faire jusqu'a 350km en optant pour une conduite tranquile
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Salut a tous,

    personnellement, je trouve que c'est la meilleure 50cm3. Niveau estétique Bienjouer! , niveau performance Bienjouer! , niveau fiabilité Bienjouer! . Je n'ai pas eu de mauvaises surprises avec pour l'instant... Et j'espere que ca va rester comme ca !! Smile
  • Salut,
    Je compte m'acheter une moto 50 et je voudrais savoir si les performances de la tzr sont differentes de celle de la version dt super motard ?
    sinon je voudrai savoir le prix moyen d'un pot pour ce genre d'engin...
    merci d'avance!
  • oui moi je vais avoir ma moto samedi donc je voudrais savoir combien il faut mettre comme argent pour changé la couronne ou le pinion !!!
    c quoi la difference entre les deux ?
    et aussi quesque vous me conseiller comme pot ??? je ne c'est pas trop ce que je recherche acceleration ou vitesse de pointe je ne l'est pas encore aissayé mais c'est quoi les meilleur pot des deux catégori ??? en fesant gaffe au prix Bienjouer!
    merci et a bientot Sourire
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • Je pense ( ce n' est que mon avis... Very Happy) qu' avant de changer quoi que ce soit, prends la en main et regardes si rien n' est à refaire dessus... Après tu verras...
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • eu ... oui tu a raison Sourire
    mais je minforme comme sa quand meme Langue lol
    merci pour tes consseille !!! j'y pensseré Cool
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • salut les gens moi je voulai savoir si les cadre de tzr 2004 eter les mm que 2006 ou en gro kelle son les années avc le mm cadres et les année ou sa a changer merci a tous a++
  • salut, pour jujududu le pignion s'est a l'avant et la couronne s'est a l'arrière. Le prix d'un pignion de 12 ses au alentour de 10 euros si je me souvien bien pour l'arrière j'ai oublier le prix.

    Alor ben sa tu dois choisir toi si tu prefaire faire 115kmh mais pas avec une bonne péche ou faire 100kmh avec une bonne péche. ( bonne péche ayant seulement un pot, car de la péche tu peux en avoir avec un kit ^^ lol )
    Moi personnelement sur une 50 je trouve que c'est la péche qui conte le plus, enfin quand j'était jeune conducteur je visai la vitesse de pointe mais maintenant je vise plus l'accélération.
    Regarde sur se site il te donne différent pot : [Lien rompu]

    bye
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • diminouchv" a dit :
    salut les gens moi je voulai savoir si les cadre de tzr 2004 eter les mm que 2006 ou en gro kelle son les années avc le mm cadres et les année ou sa a changer merci a tous a++
    Salut , toutes les tzr avant 2003 n'ont pas le même cadre , mais a partir de 2003 jusqu'a aujourd'hui 2008 se sont les mêmes Sourire
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • merci yohan il et super se site sur les pot merci c'est sympa !!! Bravo
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • jujududu" a dit :
    merci yohan il et super se site sur les pot merci c'est sympa !!! Bravo
    Ce site est bien mais il n'est pas a jour .. Clin d'oeil
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • bonjour tout le monde j'aurai besoin de reponses j'ai un tit problème que je n'arrive pas a résoudre sur ma tzr ma batterie ne recharge pas d'où vient le problème ???????
    merci

    -- Dim 25 Juil 2010, 17:14 --

    bonjour
    j'ai un petit probleè-me sur ma tzr que je n'arrive pas a résoudre. ma batterie ne recharge pas d'où cela peut-il venir?????
    merci
  • Merci de faire un nouveau post dans la partie qu'il faut !

    Pose cette question dans : problemes-pannes-moteur/
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bonjour,j'ai un probleme a ma moto.. Elle ne demarre pas et pourtant il y a de l'etincelle a la bougie,l'essence arrive bien au carburateur,le pot d'echappement fume un petit peux.. Sa pourrais etre quelle probleme ? Merci de me repondre
  • Salut,

    Striker a pourtant mis un message comme quoi il fallait poster dans la bonne section et toi non, tu postes ici...

    Merci de poster dans "Mécanique moteur" puis dans "Problèmes & pannes moteur" Clin d'oeil

    Supprime ton message (petit bouton à droite de la fonction 'éditer') et postes ici : [Lien rompu]

    Merci.
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Je donne mon avis a propos de la tzr.

    Donc c'est une très belle moto, le seul truc, c'est qu'on en voit partout Triste

    Beaucoup de choix niveau couleur a l'achat, et ça c'est chouette Hi hi

    Le seul truc que j'aime pas sur cette moto, c'est le compteur digital (et oui je préfère les aiguille Hi hi )
  • Oui mais le problèmes des aiguilles est qu'elles sont moins précises que les digitaux a " haute " vitesse
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Oui mais le problèmes des aiguilles est qu'elles sont moins précises que les digitaux a " haute " vitesse
    C'est surtout que les compteurs de 50cc s'arretent souvent a 80km/h
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui le mien s'arrête à 80 de mémoire ... mais bon comme je dépasse pas les 55/60 ça me gêne pas Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • oui t'a raison ... mais des fois ils montent a 100
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Tymeroc" a dit :
    Oui mais le problèmes des aiguilles est qu'elles sont moins précises que les digitaux a " haute " vitesse
    Oui c'est vrai mais bon, je me sert casiement pas du compteur. Hi hi Et puis pour avoir une vitesse réelle, rien de mieux qu'un GPS Smile
Cette discussion a été fermée.