Yamaha TZR 50
Yamaha TZR 50
j'ai parcouru tout le forum et, etant un fan de tzr je n'en est pas vu du tout(enfin si mais seulement une!)! donc voila si vous voulez parlez de la yamaha tzr c'est ici qu'il faut lachez les commentaires !!
je sait que cette moto japonaises est trés fiable!
fiche technique detallié :
Dimensions :
Longueur hors tout :2007 mmLargeur hors tout :675 mm
Hauteur hors tout :1065 mm
Hauteur de selle :815 mm
Empattement :1330 mm
Garde au sol :144 mm
Poids net (avec le plein d'huile et de carburant) :
124.2 kg
113 à sec(la plus lourde des 50)
Moteur :
Type de moteur :Monocylindre à 2 temps
Disposition du cylindre :Monocylindre, Incliné
Cylindrée :49.75 cm3
Alésage x course :40.3 x 39 mm
Système de démarrage :Electrique
Système de graissage :Séparée, autolube
Huile moteur :
Type :Huile moteur 2 temps (JASO de grade FC)
Capacité totale :1.35 L
Huile de transmission finale :
Type :Huile moteur SAE10W30SE
Capacité totale :0.82 L
Vidange périodique :0.75 L
Capacité de liquide de refroidissement :
Toutes les tuyauteries comprises :0.7 L
Filtre à air :
Elément du filtre à air :Elément type humide
Carburant :
Type :Essence ordinaire sans plomb exclusivement (SP 95 recommandé)
Capacité du réservoir :13.8 L(leplus grand rerservoir des toutes les 50)
Montant de la réserve :2.2 L
Carburateur :
Fabriquant ell'Orto
Modèle:PHBN 16NS
Bougie(s) :
Fabriquant / modèle :NGK / BR9ES
Ecartement des électrodes :0.6 - 0.7 mm
Embrayage :
Type :Humide, multi-disque
Transmission :
Système de réduction primaire :Engrenage hélicoïdal
Taux de réduction primaire :71 x 20 (3.550)
Système de réduction secondaire :Entraînement par chaîne
Taux de réduction secondaire :47 x 11
Type de transmission rise constante, 6 rapport
Commande :au pied gauche
Taux de réduction :
1ère : 36 x 12 (3.000)
2e : 33 x 16 (2.062)
3e : 29 x 19 (1.526)
4e : 27 x 22 (1.227)
5e : 25 x 24 (1.041)
6e : 24 x 25 (0.960)
Partie cycle :
Type de cadre ouble berceau Deltabox
Angle de chasse :25.00 °
Chasse :92.0 mm
Pneus avant :
Taille :100/80-17 52H
Fabriquant / modèle IRELLI
Pneu arrière :
Taille :130/70-17 62H
Fabriquant / modèle IRELLI
Charge :
Charge maximale :183 kg (poid total du pilote, du passagé, du chargement et des accessoires)
Pression de gonflage (contrôlée les pneus froids) :
Conditions de charge : De 0 à 90 kg
Conditions de charge :
De 90 à 180 kg
Roue avant :
Type de roue :Roue coulée
Taille de jante :17 x 2.75 MT
Roue arrière :
Type de roue :Roue coulée
Taille de jante :17 x 2.75 MT
Frein avant :
Type :Frein monodisque
Commande :A la main droite
Liquide recommandé OT 4
Frein arrière :
Type :Frein monodisque
Commande :Au pied droit
Liquide recommandé OT 4
Suspension avant :
Type :Fourche télescopique
Type de ressort / amortisseur :Ressort hélicoïdal / amortisseur hydraulique
Débattement des roues :130.0 mm
Suspension arrière :
Type :Ensemble oscillant
Ressort hélicoïdal / amortisseur hydraulique
Débattement des roues :102.0 mm
Partie électrique :
Système d'allumage : Décharge de condensateur (DC-CDI)
Système de charge : Volant magnétique
Batterie :
Modèle :YT4L6BS
Voltage, capacité :12 V, 3.0 Ah
Phare :
Type d'ampoule :A incandescence
Fusibles :
Fusible principal :10 A x 1
Prix :
3099€ pour le modele 2007
voila maintenent vous pouvez dire tous ce que vous savez à propos de cette moto
_________________
[Lien rompu]
[Lien rompu]
je sait que cette moto japonaises est trés fiable!
fiche technique detallié :
Dimensions :
Longueur hors tout :2007 mmLargeur hors tout :675 mm
Hauteur hors tout :1065 mm
Hauteur de selle :815 mm
Empattement :1330 mm
Garde au sol :144 mm
Poids net (avec le plein d'huile et de carburant) :
124.2 kg
113 à sec(la plus lourde des 50)
Moteur :
Type de moteur :Monocylindre à 2 temps
Disposition du cylindre :Monocylindre, Incliné
Cylindrée :49.75 cm3
Alésage x course :40.3 x 39 mm
Système de démarrage :Electrique
Système de graissage :Séparée, autolube
Huile moteur :
Type :Huile moteur 2 temps (JASO de grade FC)
Capacité totale :1.35 L
Huile de transmission finale :
Type :Huile moteur SAE10W30SE
Capacité totale :0.82 L
Vidange périodique :0.75 L
Capacité de liquide de refroidissement :
Toutes les tuyauteries comprises :0.7 L
Filtre à air :
Elément du filtre à air :Elément type humide
Carburant :
Type :Essence ordinaire sans plomb exclusivement (SP 95 recommandé)
Capacité du réservoir :13.8 L(leplus grand rerservoir des toutes les 50)
Montant de la réserve :2.2 L
Carburateur :
Fabriquant ell'Orto
Modèle:PHBN 16NS
Bougie(s) :
Fabriquant / modèle :NGK / BR9ES
Ecartement des électrodes :0.6 - 0.7 mm
Embrayage :
Type :Humide, multi-disque
Transmission :
Système de réduction primaire :Engrenage hélicoïdal
Taux de réduction primaire :71 x 20 (3.550)
Système de réduction secondaire :Entraînement par chaîne
Taux de réduction secondaire :47 x 11
Type de transmission rise constante, 6 rapport
Commande :au pied gauche
Taux de réduction :
1ère : 36 x 12 (3.000)
2e : 33 x 16 (2.062)
3e : 29 x 19 (1.526)
4e : 27 x 22 (1.227)
5e : 25 x 24 (1.041)
6e : 24 x 25 (0.960)
Partie cycle :
Type de cadre ouble berceau Deltabox
Angle de chasse :25.00 °
Chasse :92.0 mm
Pneus avant :
Taille :100/80-17 52H
Fabriquant / modèle IRELLI
Pneu arrière :
Taille :130/70-17 62H
Fabriquant / modèle IRELLI
Charge :
Charge maximale :183 kg (poid total du pilote, du passagé, du chargement et des accessoires)
Pression de gonflage (contrôlée les pneus froids) :
Conditions de charge : De 0 à 90 kg
Conditions de charge :
De 90 à 180 kg
Roue avant :
Type de roue :Roue coulée
Taille de jante :17 x 2.75 MT
Roue arrière :
Type de roue :Roue coulée
Taille de jante :17 x 2.75 MT
Frein avant :
Type :Frein monodisque
Commande :A la main droite
Liquide recommandé OT 4
Frein arrière :
Type :Frein monodisque
Commande :Au pied droit
Liquide recommandé OT 4
Suspension avant :
Type :Fourche télescopique
Type de ressort / amortisseur :Ressort hélicoïdal / amortisseur hydraulique
Débattement des roues :130.0 mm
Suspension arrière :
Type :Ensemble oscillant
Ressort hélicoïdal / amortisseur hydraulique
Débattement des roues :102.0 mm
Partie électrique :
Système d'allumage : Décharge de condensateur (DC-CDI)
Système de charge : Volant magnétique
Batterie :
Modèle :YT4L6BS
Voltage, capacité :12 V, 3.0 Ah
Phare :
Type d'ampoule :A incandescence
Fusibles :
Fusible principal :10 A x 1
Prix :
3099€ pour le modele 2007
voila maintenent vous pouvez dire tous ce que vous savez à propos de cette moto
_________________
[Lien rompu]
[Lien rompu]
- Laquelle sportive préféré vous?66 votes
- yamaha tzr63.64%
- derbi gpr12.12%
- aprilia rs19.70%
- reiju rs2  4.55%
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je pense qu'elles sont fiables .... et doivent bien marcher.
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
____________________
[Lien rompu]
[Lien rompu]
mes blog de 50cc pour ceux que sa interesse
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
J'ai une ptite tzr et je voulais simplement savoir se que vous me conseillé comme pot silencieux.. car j'ai un pot hebo racing est les flic m'entende de loin.. se qui fait que sa coute cher au bout d'un moment
a oui, pis faut mettre combien de pression dans les pneu ?
Merci d'avoir Rép.
voila
Okay Mercii
aa uéé sé vrai qu'il ya peux etre sa..
je vais i jeté un petit coup d'oeil ! Merciii !!
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
5.4 représente lol
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
PS:pour la pression de tes pneus c'est 1.9 à l'avant et 2.3 à l'arrière selon le manuel à l'achat mais il est possible de mettre un peu plus à l'avant c'est suivant sa propre conduite
voila!