Masai furious 50

Masai furious 50

Bonsoir j’ai acheter un marai furious 50 et je voudrais savoir avec photo à l’appui comment je peu gagné de la vitesse car je suis qu’à 7500 mille tour merci d’avance je suis tout origine elle est neuf 
«134

Réponses

  • Salut. Pour debrider une moto, il faut : changer le CDI, faire un réglage carbu et retirer la bride, changer de pot. 
    Après sur une Masai il me semble que c'est différent et qu'il faut juste changer le CDI et faire un réglage carbu. Après pour gagner en vitesse, tu peux aussi changer ta transmission et changer ton filtre à air
  • Ok merci je vais voir tout sa fait juste que je trouve un bon côté pour le boîtier 
  • Perso j'avais parlé à un mécano de chez Masai au Salon du 2 roues à Lyon, il m'avait dit qu'il vendait eux mêmes des boîtiers CDI débridé. Renseigne toi auprès de ton concess'. Masai personnellement je connais pas énormément, c'est des moteurs un peu spéciaux et assez fragiles. 
    Après, saches que debrider une moto est illégal et que tu va perdre ta garantie, faut pas l'oublier 😉

  • Merci le moteur de la masai sais un am6 dessu et oui je sais pour la garantie 
  • Non, c'est un dérivé de l'AM6. Enfaite Masai ont pris l'AM6 et ils l'ont dérivé à leur sauce, voilà pourquoi c'est compliqué 😉 
  • Mais normalement les pièces AM6 sont compatibles hein 😉 

  • Oui merci d’avance je vous redit si sa vous dérange pas 
  • Voilà la bête 
  • Pas de soucis 🙂 
  • Fabien.F a dit :
    Voilà la bête 
    Ahhhh, la fameuse Furious 50 ! Magnifique moto 👌🏻
  • Oui elle as de la gueul j’ai trouver sur 50 factory un boîtier cdi a 70 euro on verra bien 
  • Vérifie qu'il soit compatible avec ta moto
  • Oui je l’avais déjà lue met il parle pas de la masai furious sais sa qui et chiant alor je sais pas quoi faire 
  • Hey @Djé57 tu en dit quoi toi du boîtier CDI pour la Masai Furious ? Ca me semble compatible moi
  • Pour moi ca semble compatible, je vais voir si un bon collègue qui si connais encore mieux que moi me contredisent 😉 
  • Merci d’avance 
  • Vous pensez avoir des nouvelles pour moi quand merci d’avance 
  • J'ai oublié de te poser une question : as-tu terminé ton rodage ? 
    Car ca c'est important, on débride pas une moto avant 1000km (on peut mais c'est vraiment déconseillée). 

  • Non met je vais attendre de faire les 1000 km sur sa sais sur 
  • Pour l'instant finis ton réglage tranquille, tu as le temps de commander 😉 
    Sinon je pourrais savoir si ce CDI est compatible si j'avais une photo des câbles reliés au CDI mais ca risque d'être dur 😂
  • Dur dans le sens où je ne sais pas si c'est toi qui va la débrider
  • Si j’ai trouver un magasin qui as des piece pour la masai et je le fait
  • Je vais tenter de vous faire sa 
  • Ils t'ont dit quelles pièces acheter et combien ils allaient te faire payer ? 
  • Non faut que j’aille les voir 
  • D'accord, au pire tu peux les appeler 😉 
    Et après vérification, le CDI que tu ma envoyé me semble bon. Ce que tu peux faire c'est démonter ton CDI, regarder les COS et comparer 😉 
  • Ok je vous tien au courant 
    Pepitooo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.