Masai furious 50 - Page 4

Masai furious 50 - Page 4

124»

Réponses

• J'ai bien fait de t'écouter,  voilà qui est fait , a l identique,  juste le gicleur en 102 ... a voire je passerais peut être a un 108 dans un moment. 
    Ça marche fort ...un peut trop a mon goût 😅 
    Merci énormément de votre aide , et plus particulièrement à "Jérôme.C1" sans qui je ne me serrais jamais lancé.
    Jerome.C1
  • Dernière requête 
    Je cherche a mettre un CDI 9000
    Sur la masaï furious de mon fils ( pour qu il se fasse la main ensuite je remonterais le Gy speed 🤩)
    N'étant pas douée dans ce domaine,  je me tourne une nouvelle fois vers vous.
    Auriez vous un lien svp ?
    Le cdi est de type 6 broches (4+2)

• pinpin71 a dit :
    J'ai bien fait de t'écouter,  voilà qui est fait , a l identique,  juste le gicleur en 102 ... a voire je passerais peut être a un 108 dans un moment. 
    Ça marche fort ...un peut trop a mon goût 😅 
    Merci énormément de votre aide , et plus particulièrement à "Jérôme.C1" sans qui je ne me serrais jamais lancé.

Avec plaisir ! Moi quand je ne sais pas, je demande. Et je suis content qu'on me réponde, alors j'essaie de rendre la pareille. Content que ta moto marche bien. Mon fils n'a pas à se plaindre non plus maintenant... 😉
  • Pour moi, zero problème avec le cdi
    masai furious 50
    Masai Furious 50 
    masai furious 
    Masai Furious
  • bonjours je voudrais m'acheter une masai furious 50 mais je ne sais pas si elle a beaucoup de problèmes ou pas ? 
  • télio a dit :
    bonjours je voudrais m'acheter une masai furious 50 mais je ne sais pas si elle a beaucoup de problèmes ou pas ? 

Perso, il y a eu une fuite à la sortie du cylindre à l'échappement, dûe à un joint mal monté, RAS après remplacement.
    J'ai eu le radiateur de percé à cause d'un mauvais montage en usine, qui frottait contre le carénage: le problème est connu apparemment et il a été changé en garantie, avec un rajout de joint en caoutchouc contre le carénage.
    Autre problème rencontré, le piston de l'étrier de frein arrière qui a bloqué, à cause de trop de lockeed. Réglé sous garantie.
    Actuellement, si on laisse la moto à l'arrêt plus d'une semaine, le carbu se remplit d'huile, qui fini par goutter par terre par la purge. Il est impossible de démarrer sans démonter la cuve et vider l'huile... En effet la vis de purge est inaccessible et il faut démettre le carbu. J'étudie la modification de la vis de purge par l'ajout d'une molette, qu'il suffira de manoeuvrer pour purger sans démonter.
    Voilà.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.