Aprilia sx 50??????????????

Aprilia sx 50??????????????

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
salut à tous. Finalement mes parents préfèrent que j'achete une moto neuve, étant petit de taille, j'ai le choix entre la yamaha dt50 et entre la Aprilia sx 50. personellement, je préfère de loin la aprilia, que pensez vous de cette moto??

Réponses

  • L'aprilia est égale à la derbi drd racing (sauf 2, 3 détails) et la dt a un moteur mina. L'esthétique est du coté d'aprilia (selon moi, mais les gouts et les couleurs de chacun son différent) mais le moteur est du coté de la yam (selon moi toujour image )
  • Entièrement d'accord avec Clem , mais sinon , regarde celle-la : http://www.les50cm3.com/marques-motos/m ... d-f41.html ou sinon , si tu veux une plus grande photo regarde ma signature . Elle est en blanc et en noir .
  • Je sais pas si c'est seulement une impression, mais on dirait que la XSM a le même cadre que la DT...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je suis d'accord avec clem la aprilia est 100 fois plus belle que la yam mais pour le moteur la yam a un minarelli contre un derbi pour la aprilia et perso j'ai une beta avec un minarelli et il est super donc a toi de choisir... après l'héstétique tu le refais rapidement mais par contre le moteur...
    mais pourquoi tu est fixé sur ces deux la? il y en a pas d'autres qui te plaisent?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.