Débridage - Page 4

Débridage - Page 4

124»

Réponses

  • Alors voilà j'ai entendu dire que si on enlevait le tuyau qui sort du pot et qui revient dans l'admission on gagnait en performances c'est vrai ?! et esque cela est dangereux qui il sert a remettre les gazs non brulée dans l'admisssion.
  • il faut virer la bride de la cartouche tu gagne en accélération mais cel change rien dans la pointe
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ya pas de bride dans la cartouche
  • a si dans une cartouche d'origine il y a obligatoirement une bride c'est la loie !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pas sur les beta que je sache !
  • antoine64" a dit :
    Existe-t-il des motos assez vieilles pour qu'il n'y ait pas de bride du tout ?
    Bein non, ça serait trop beau Insultes
    antoine64" a dit :
    Daprès un gars d'un garage, ça fait une dixaine d'années qu'il ya des brides sur les 50.
    Il dit n'importe quoi Pas bien

    Ne trouvant pas ce que je cherchais, j'ai finalement décidé d'achetter une moto neuve. J'ai maintenant une Rieju SMX 50 FR que j'ai pas débridée (évidement), ce qui me permet de faire taire ceux qui ont balancé sur la bride à 45 plus haut dans ce sujet. On voit qu'ils ont débridé leur moto juste après le rodage... Non, je dit pas que c'est bien de rouler à 45. C'est juste pour dire que ma moto monte quand même à 65-70 au compteur, et je me demande si mon compteur ne sous-estime pas la vitesse (genre : je suis la voiture de mon grand père qui roule normalement en ville et je dépasse pas les 45 au compteur Question ).
    J'ajouterai aussi qu'elle monte les côtes à 55-60 (toujours au compteur).
    En bref, bride à 45 ? MDR

    Sur ce, j'arrète de pourrir ce sujet avec mes histoires qui n'intéressent personne et qui n'ont rien à voir, je m'en vais. Continuez la discussion comme si j'étais pas passé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui ca fait environ 10 ans qu'il y a des brides sur les 50cm3 avant, il n'y avait pas de brides dans les pots !! dommage les loies .. .. c'est vrément la pour souler ( et pour que l'on leurs désobéisse ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah parce que c'est vrai, en plus ? Tu pouvais pas le dire plus tôt ? J'aurais une bécane débridée, moi Triste
    C'es vrai qu'ils font vraiment relou avec leurs lois ! Ils savent très bien que personne va la garder leur bride ! (ah si, y'a moi...)
    M'en fous ! Dans 5 ans, j'achette une Ducati ! En attendant...



    éditation de GASHMIR : attention au vocabulaires pas de gros-mots ni des incitations qui veule le faire entendre !
    si tu recommence je me devrait dans l'obligation d'en faire part a Clément .. ..
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah bas désoler moi je vient de voir les messages !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Désolé pour les gros mots, je le referai plus.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est du passé, mais fait attention au futur !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • antoine64" a dit :
    ma moto monte quand même à 65-70 au compteur, et je me demande si mon compteur ne sous-estime pas la vitesse
    J'ai verrifié avec la voiture de ma mère, mon compteur indique 10 km/h en dessous de la vitesse réelle, ce qui veut dire que je monte à 75-80 Sourire

    Donc
    antoine64" a dit :
    bride à 45 ? MDR
    je dirais même plus : MDR , MDR , MDR et encore MDR

    EDIT :
    antoine64" a dit :
    J'aurais une bécane débridée, moi Triste
    Euh... Derbi de 1990 sans bride ou Minarelli de 2008 avec bride Question
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bonjour je suis nouveau et je voulé savoir si quelle q'un savé comment il fallé faire pour débridé la poignier de gaz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.