super belle!! trop bien tes carénages arrières mais j'aime pas trop les liserets, ils sont trop gros. perso moi j'ai mis des liserets 6mm et sa déchire, après il ya des 9mm mais après les 12mm je trouve sue sa fait trop gros! une petite question, comment tu va faire tes carrénages arrières? avec quoi?
Comme je l'ai dit c'est juste pour m'amuser autrement il y a deux solutions soit je les peints ou alors avec du venilia. Pour les liserets je vais voir en les retouchants et les faire plus petit histoire de voir ce que ça donne avec paint. Alors au prochains numero à suivre....................
Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
trop bien tes carénages arrières mais j'aime pas trop les liserets, ils sont trop gros. perso moi j'ai mis des liserets 6mm et sa déchire, après il ya des 9mm mais après les 12mm je trouve sue sa fait trop gros!
une petite question, comment tu va faire tes carrénages arrières? avec quoi?
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Pour les liserets je vais voir en les retouchants et les faire plus petit histoire de voir ce que ça donne avec paint.
Alors au prochains numero à suivre....................
Et maintenant ma 125 dtx yamaha