Smx Power Up

Smx Power Up

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Salut bon j'explique un peu j'ai une rieju SMX power up et jvoulais savoir si sa avance bien debridé avec un giqleur 92 parce que ya un pote amoi il a une derbi et tt le monde di qu'elle a le demon etc... et on me chambre et jvoulais savoir aussi par rapport au pot non homologuer si on se fait choper par exemple le yasuni R3 Question Hi hi Meercii
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • Bah pour ton pot ça dépend des flics de chez toi, y'en a qui s'en branlent, d'autres qui font ch**r le monde pour un pot d'origine débridé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • comme dit antoine64 mais il ne regarde pas beaucoups sa en premier ces l'assuranceles,les papiers et le bsr
    après ils peuvent faire un tour de la moto mais normalement sa passe tkt!!!! Hi hi
  • Ouais enfin ça dépend, y'a quelqu'un sur le forum, les flics ont mesuré le bruit de la moto et il devait se représenter au commissariat avec un pot d'origine bridé... Faut les connaitre, savoir si c'est des salauds ou pas...
    Sinon, pour ta vitesse, je sais pas avec le gicleur de 92 mais j'ai une Rieju SMX FR entièrement d'origine, elle tourne en moyenne autour des 80 (85 maxi sur le plat sans vent, plus de 90 en descente, un bon 65-70 en montée), donc si ton rodage est bien fait et que t'as pas de problème, ça devrait faire à peu près pareil... Après, pour rattraper une Derbi, bah ça dépend de la config' de la Derbi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais quand même (je ne veux pas etre sectaire 100% rieju) les smx marchent plutot bien. Si ton collègue n'a pas une config énorme tu seras pas loin de lui
  • Ok merci j'ai fai un changement ssu j'ai virer un cable vert sur le boitier CDI et puis elle monte mieux dans les tours en montée et elle a plus de pointe. Auu fait jme suis tromper c'est pas les R3 c'est le R2 et il est homologuer
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • c'est quoi le cable que tu as enlevé? il se trouve ou?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Baah je sais pas si c'est pareil pour toout le monde mais c'est un bable vert c^té gauche de la moto sur le boitier CDI et jprend beaucoup mieux les monté et les tours
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • ok lol et le boitier cdi c'est quoi? il est ou?
    je suis pas un as en mécanique mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba moi non plus Sourire mais c'est un boitier noir jcroi c'est a coté dla colonne de direction du guidon mais je suis pas sure ue ca ait marché ou alors c'est la moto qui est devenu plus performante jverrai dmain jvai faire un test jle remmtrai et jverrai Clin d'oeil elle a eu du mal a demarré mais chui en fin de reservoir c'est ptet pour ca
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • bon ba j'ai bien l'impression que c'est une bride jmote mieux dans les tour j'etai sur la nationale d'a coté de chez moi et j'ai pri a peu pres 60 et 64 en descente
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.