Pot beta
Pot beta
salut a tous, j'ai une beta rr 50 sm racing de 2008 toute d'origine. je voudrais mettre un pot spécialemnt conçu pour les beta
j'en ai trouvé deux :
- RR 50 Pot d'échappement Racing Supermotard
Réalisé de façon artisanale, il diminue le poids de 350 g, permet d’augmenter le régime moteur et améliore ainsi les performances d’environ 35% [Lien rompu]
- RR Enduro 50 Pot d’échappement Racing fixation avant
Réalisé de façon artisanale, il diminue le poids de 1200 g, améliore le couple et augmente les performances d’environ 30%. (Enduro E2 moteur Minarelli) [Lien rompu]
les deux se fixent avec la cartouche d'origine et le premier a la meme forme que celui d'origine.
j'aimerais gagner un peu de couple mais surtout de la pointe.
le quel me conseillez vous?
est ce que vous savez les prix?
j'en ai trouvé deux :
- RR 50 Pot d'échappement Racing Supermotard
Réalisé de façon artisanale, il diminue le poids de 350 g, permet d’augmenter le régime moteur et améliore ainsi les performances d’environ 35% [Lien rompu]
- RR Enduro 50 Pot d’échappement Racing fixation avant
Réalisé de façon artisanale, il diminue le poids de 1200 g, améliore le couple et augmente les performances d’environ 30%. (Enduro E2 moteur Minarelli) [Lien rompu]
les deux se fixent avec la cartouche d'origine et le premier a la meme forme que celui d'origine.
j'aimerais gagner un peu de couple mais surtout de la pointe.
le quel me conseillez vous?
est ce que vous savez les prix?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
GAAAZZZZZ
par contre j'ai quelques questions :
- est ce que vous savez les grosses differences de ces deux pots?
- est ce que vous savez les prix?
- est ce que le poids a un role très important?
- le deuxieme pot est un passage bas, non?
Voilà mais par contre pour les prix je n'ai pas trop d'idée, je penserai à 200-250€.
a+
GAAAZZZZZ
et vous avez des idées d'autres pots adaptables pour beta qui ressemble a peu près au premier? ( en performance )
GAAAZZZZZ
ok eh bien j'essaierer de me renseigner au pré de personne qui en ont achetév pour savoir les prix ou en acheter un d'auccasion
sinon vous savez pas quels pots bien pour beta d'origine?
ça serai bien de comparer nos beta au niveau compteur.
(perso pour le momment à fond dans une descente je fais 117km/h et en moyenne sur le plat 95/98km/h) Voilà et toi pour le momment avec ton compteur tu vas à combien?????
Comme ça si tu mets ton pot beta et que tu gagnes beaucoup plus je verrais pour en mettre un aussi.
Autrement, ils on l'air bien ces pots en tout cas plus jolie que celui d'origine, mais est ce qu'il faudra pas changer de carbu????
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
je connais un ga qui a une beta, il allait a 95 et maintenant il monte a 110 sans toucher le carbu ( toujours compteur beta biensur )
aller donnez moi votre avis et si vous avez des idées de pot qui vont bien aussi sur beta n'hésitez pas a meconseiller!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
maintenant manque plus qu'a trouver un concess qui en a 1 lol
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Le double post que t'as fait, tu pourra pas le supprimer, ce que je voulais dire c'est d'éviter d'en faire une autre fois.
OBEY THE LAW
mais il ya a pas un truc que vous pouvez faire ( vous les modérateur ) pour bloquer le sujet ou empêcher d'écrire sur le sujet? paske de toute fason j'ai eu ma réponse a ma question de départ.
OBEY THE LAW
je redonerai des informations sur le pot quand je l'aurai