Problème aucune point kit 94 italkit
Problème aucune point kit 94 italkit
dans Motos 50 cm3
bonjour jai une cpi sm avec un kit 94 italkit ,
carbu 34mm
pot yasuni r4
bac v force top perf
pipe top perf 28mm
allumage mvt digital premium
bougi a porcelaine courte
kit chaine 14~48
carter moteur full preparer
aucun filtre a aire
embreyage renforcer top perf
disque dembreyage most
roulement de vilo et de boite most
mon problème et que je prend grand max 60 avec tout ma configuration et jarrive pas a trouver quel et le problème pour pas avoir de pointe comme sa .
je c'est pas si c'est trop aire ou pas asser si c'est ma bougie si c'est mon réglage carbu donc jorrai besoin d'aide svp?
carbu 34mm
pot yasuni r4
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embreyage renforcer top perf
disque dembreyage most
roulement de vilo et de boite most
mon problème et que je prend grand max 60 avec tout ma configuration et jarrive pas a trouver quel et le problème pour pas avoir de pointe comme sa .
je c'est pas si c'est trop aire ou pas asser si c'est ma bougie si c'est mon réglage carbu donc jorrai besoin d'aide svp?
Meilleures réponses
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C'est bon j'ai trouver t'as bougie:
[Lien rompu]
Oui essaye une BR9 / 10 ou encore une Iridium. Je pense ça sera beaucoup mieux.
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Si c'est celui d'origine, vois pour monté ton top perf renforcer si tu la sous la main. Parce que la en gros ta un ressort qui force moins fort que les autres. Ce qui pourrais expliquer pourquoi ça patine.
Ou alors démonte la noix et vérifie qu'il y a rien qui pourrais gêner le ressort. Parce que c'est pas normal que les autres rentre bien et qu'il y en un qui rentre mal. Puis c'est également pas normal qui se débraye de travers.
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Réponses
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .
Tout d'abord belle config 🙂
Juste au cas ou, le MVT premium ce cale au PMH à par si tu as un EPROM ou que tu as le CDI d'un DD.
Sur le MVT premium y'a un régulateur de vitesse, câble de couleurs bleu normalement qui faut pas brancher. Si tu la brancher ça explique pourquoi tu va pas au delà de 50-60km/h.
(régulateur de vitesse = bride)
Sinon si c'est pas ça, ta essayer une autre bougie genre BR9es, BR10es ou encore iridium BR9eix, BR10eix ?
Puis sur ta bougie c'est le haut (le céramique) ou la bas (culot) qui est court ? Parce que porcelaine courte c'est la première fois que j’entends ça. Pour moi le porcelaine c'est des assiettes ou encore des vases...
Malakoff68 relis ça config, y'a sont pot dedans:
non g pas esseyer d'autre bougi mais je v voir pour en acheter une autre et sinon la bougie que g c'est celle de compétition de chez scootfast elle et a 50 e
Moi j'ai toujours tourner avec des iridium BR9eix et BR10eix sur mes kit.
EIX = culot long
HIX = culot court
Ils accrochent peut-être en bas et mi-régime, mais au dessus ils patinent... Si ta moto gueule dans le vent ça peux que venir de tes disque d'embrayage.
J'avais eux le cas avec des disque MK MRD sur mon 80 mhr team.
Pour ton embrayage c'est tout dépend si ça patine ou non, si effectivement ils patinent, c'est soit les disques ou soit peut-être les ressorts qui sont pas asses dur par rapport a ta config.
Si ça patine vois avant d'acheter des nouveaux ressort ou disque, si en desserrent le câble d'embrayage ça patine encore. Car il se peux, que ça soit tout simplement ton câble qui est très légèrement trop tendu (laisse un jeu de 1 ou 2mm au levier).
Dans ton les cas ta effectivement un truc qui tourne pas rond. Parce qu'avec ta config et ton kit chaine tu devrais facilement faire les 140km/h (voir +).
puis les resort dembreyage c'est se qui était dans le pack 94 italkit
Si ça te fait ça, c'est ton embrayage qui patine.
Essaye les ressort qui sont fournis avec les disques d'embrayage Most. Et vérifier que les disques lisse soit bien mis (sur AM6 apparemment il faut les décaler de 120°). Sinon je pense que t'es bon pour prendre des autres jeu de disques d'embrayage
J'ai entendu dire que les ressorts Malossi et 2win était super durs. Après personnellement sur mon 80 mhr team (euro 3), j'ai les disque et ressort most racing, et ça patine pas du tout. Mais bon, on à pas le même gabarit de cylindre.
puis ya une couille dans ma noie et mon plateau preseur y a un resort se cale pas au font puit il se débraye mais en biè
Pour tes disques bidalot, c'est ceux avec 4 ou 6 disque garnie ? Parce que si c'est celui avec 6 disque garnis... La oué ta effectivement un bon problème.
Après si c'est celui avec 4 disque pour du 80 et 86 ça pourrais passer, mais ça serait quand même limite. Pour les grosse config comme la tienne y'a rien de mieux que les 5 ou 6 disque. Déjà rien que pour l'usure.
Elle à peut-être un défaut de fabrication, non ?