Problème aucune point kit 94 italkit - Page 2

Problème aucune point kit 94 italkit - Page 2

2»

Réponses

  • Oué on dirais bien...
  • je le reçoit mardi je vous tien au courant 
    Djé57
  • bonjour alors g changer mon embreyage  par un most racing c'est niquel et cetait bien le plateau preseur qui était vrillé. 
  • Ok super si maintenant tout marche comme il faut 😉


    Attention sur la route avec ta fussé
  • oui tkt mais g un autre problème 😂🤦‍♂️
  • je me demande si c'est pas ma boite a clapet que laisse pas passer assez air +d'essence car la moto mon bien dans les tour mais je sans quelle galaire quand je mais la poigner a moitier elle roule nikel mais quand je gaz a fon ya rien qui se fait la moto reste au même régime et  n'avance pas plus 
  • jsp si une bac v force 3i 85 cr ceraipas mieux
  • septembre 2019 modifié
    Si j'ai bien compris quand tu mes les gaz a fond, elle part comme si tu avais les gaz ouvert à moiter ? Elle broute, elle ce noie quand tu met les gaz a fond ?

    Le clips de l'aiguille du carbu est au milieu ? Si oui essaye de le mettre un cran au dessus du milieu (descendre l'aiguille en gros).
    En changent de place l'aiguille ça peut déréglé légèrement ton GP donc garde à œil sur la couleurs de ta bougie. 
  • quand je mais les gaz a font enfaîte la moto n'avance pas plus ni moin mais quand g la poigner a moitier de gaz ba la la moto par direct mais je passe vachement vite les vitesse je monte a 80 km/h font de 6 alors que je suis en transmi long en 15 ~48
  • septembre 2019 modifié
    Un bac joue surtout sur la reprise et légèrement sur l'accélération.

    Si ta moto gueule plus dans le vent. En gros que ton embrayage ne patine plus.
    Pour moi c'est simplement un mauvais réglage carbu. Fait un arrêt carbu pour voir la couleurs de ta bougie.


  • voilà la couleur de ma bougi jarrive pas a voir si je suis trop riche ou trop pauvre je pensse que je suis trop riche car quand je roule sans metre trop de GAZ sa fait grrr grr
  • septembre 2019 modifié
    Je dirais aussi que tes trop riche.


    _Si tu fume beaucoup même quand le moteur est chaud, c'est que tes trop riche.
    _Si ta moto crache beaucoup d'huile c'est que t'es trop riche.
    _Si ta moto broute c'est que tes trop riche.

    _Si ta moto à du mal à redescendre au ralentis c'est que t'es trop pauvre.
    _Si ta des trous quand ta les gaz ouvert (généralement après le mi-régime) c'est que tes trop pauvre.
    _Au ralentis, si ta moto ne fume pas quand ton moteur est froid c'est que tes trop pauvre.


    Pour la fumer:
    Au ralentis, quand le moteur et froid ça dois fumer, quand il est chaud aussi mais beaucoup moins ça doit être limite visible.

  • je suis passer de 152 à 146 et elle a cette couleur la en tapent une point presque font de 6
  • octobre 2019 modifié
    Je pense que tu peux encore descendre



    Si ta des trous en haut régime et si ça deviens de cette couleurs monte de gicleurs le plus vite possible.


    Si ta mis le clips de l'aiguille au 2eme crans partant dans haut, et que tu sent ou entend quel broute en mi régime c'est que tes trop riche. Normalement elle dois juste taper (brouté) deux trois coup quand t'ouvre les gaz.
  • ouai la elle profi2te quand je par en première  et en ba régime quand je roule et mon clip et au 4 ème cran en partant de en haut 
  • je v redescendre d'un gicleur demain je te tien au ju
  • elle broute pareil  meme avec un gicleur plus petit 
  • Bastien.M1 a dit :
    elle broute pareil  meme avec un gicleur plus petit 
    Descente encore dans se cas, tout en gardent un œil sur la couleurs de ta bougie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.