je me demande si c'est pas ma boite a clapet que laisse pas passer assez air +d'essence car la moto mon bien dans les tour mais je sans quelle galaire quand je mais la poigner a moitier elle roule nikel mais quand je gaz a fon ya rien qui se fait la moto reste au même régime et n'avance pas plus
Si j'ai bien compris quand tu mes les gaz a fond, elle part comme si tu avais les gaz ouvert à moiter ? Elle broute, elle ce noie quand tu met les gaz a fond ?
Le clips de l'aiguille du carbu est au milieu ? Si oui essaye de le mettre un cran au dessus du milieu (descendre l'aiguille en gros). En changent de place l'aiguille ça peut déréglé légèrement ton GP donc garde à œil sur la couleurs de ta bougie.
quand je mais les gaz a font enfaîte la moto n'avance pas plus ni moin mais quand g la poigner a moitier de gaz ba la la moto par direct mais je passe vachement vite les vitesse je monte a 80 km/h font de 6 alors que je suis en transmi long en 15 ~48
Un bac joue surtout sur la reprise et légèrement sur l'accélération.
Si ta moto gueule plus dans le vent. En gros que ton embrayage ne patine plus. Pour moi c'est simplement un mauvais réglage carbu. Fait un arrêt carbu pour voir la couleurs de ta bougie.
voilà la couleur de ma bougi jarrive pas a voir si je suis trop riche ou trop pauvre je pensse que je suis trop riche car quand je roule sans metre trop de GAZ sa fait grrr grr
_Si tu fume beaucoup même quand le moteur est chaud, c'est que tes trop riche. _Si ta moto crache beaucoup d'huile c'est que t'es trop riche. _Si ta moto broute c'est que tes trop riche.
_Si ta moto à du mal à redescendre au ralentis c'est que t'es trop pauvre. _Si ta des trous quand ta les gaz ouvert (généralement après le mi-régime) c'est que tes trop pauvre. _Au ralentis, si ta moto ne fume pas quand ton moteur est froid c'est que tes trop pauvre.
Pour la fumer: Au ralentis, quand le moteur et froid ça dois fumer, quand il est chaud aussi mais beaucoup moins ça doit être limite visible.
Si ta des trous en haut régime et si ça deviens de cette couleurs monte de gicleurs le plus vite possible.
Si ta mis le clips de l'aiguille au 2eme crans partant dans haut, et que tu sent ou entend quel broute en mi régime c'est que tes trop riche. Normalement elle dois juste taper (brouté) deux trois coup quand t'ouvre les gaz.
Réponses
Attention sur la route avec ta fussé
Le clips de l'aiguille du carbu est au milieu ? Si oui essaye de le mettre un cran au dessus du milieu (descendre l'aiguille en gros).
En changent de place l'aiguille ça peut déréglé légèrement ton GP donc garde à œil sur la couleurs de ta bougie.
Si ta moto gueule plus dans le vent. En gros que ton embrayage ne patine plus.
Pour moi c'est simplement un mauvais réglage carbu. Fait un arrêt carbu pour voir la couleurs de ta bougie.
_Si tu fume beaucoup même quand le moteur est chaud, c'est que tes trop riche.
_Si ta moto crache beaucoup d'huile c'est que t'es trop riche.
_Si ta moto broute c'est que tes trop riche.
_Si ta moto à du mal à redescendre au ralentis c'est que t'es trop pauvre.
_Si ta des trous quand ta les gaz ouvert (généralement après le mi-régime) c'est que tes trop pauvre.
_Au ralentis, si ta moto ne fume pas quand ton moteur est froid c'est que tes trop pauvre.
Pour la fumer:
Au ralentis, quand le moteur et froid ça dois fumer, quand il est chaud aussi mais beaucoup moins ça doit être limite visible.
Si ta des trous en haut régime et si ça deviens de cette couleurs monte de gicleurs le plus vite possible.
Si ta mis le clips de l'aiguille au 2eme crans partant dans haut, et que tu sent ou entend quel broute en mi régime c'est que tes trop riche. Normalement elle dois juste taper (brouté) deux trois coup quand t'ouvre les gaz.